Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2005 4 18 /08 /août /2005 00:00
Et hop, nous repartons de l'autre côté de la planète. Après les USA hier, c'est Lulu qui nous emmène aujourd'hui à Shangaï!!
Bon, effectivement, comme il le dit lui-même, j'avais déjà reçu une photo prise au même endroit (à peu de choses près..) Mais hé, après tout, pourquoi pas hein?

Hello,
Je suis dégouté, je viens de voir que tu avais déjà une photo de pieds devant la Pearltower...

Note du Seb.: Hé hé la Seb.-attitude n'a pas de frontières et des millions de gens de par le monde s'allongent n'importe où pour prendre des photos de leur pieds. Il devient de plus en plus dur de trouver un territoire vierge :-)
Comment ça je deviens mégalo?? mais non...

je voulais en faire une sur la grande muraille,mais sur le moment j'ai oublié... alors bon, je te les envoie quand même, pour ta galerie perso , avec toutes les photos doublon que tu as du recevoir. bye bye, je retenterai ma chance sur une autre destination... (brésil ?)
(www.about-lulu.com)

Bon, laissons s'exprimer les images:

à Shangaï!!

à Shangaï!!

Hé bé, moi qui demande dans un lieu public, sur la deuxième, on aurait du mal à faire plus public que ça... Pour autant personne n'a l'air surpris.. Amusant...


et voilà, deux photos de plus ajoutées à la galerie.

Merci Lulu!


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?