Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2005 2 05 /07 /juillet /2005 00:00

Plus précisément à Shangaï...
Plutôt que de faire de longs discours, je laisse Valérie qui m'a fait parvenir ce mail, vous raconter:

Nihao !
Encore des pieds de Chine…de Shanghai. Et là comme endroit connu dans la ville y’a pas mieux :
L’Oriental Pearl Tower ou [...](Note de Seb.: Code correspondant probablement aux idéogrammes chinoois, mais qui ne passait pas bien, ai du effacer);  bref la Perle de l’Orient c’est un peu comme la Tour Eiffel à Paris. En fait il s’agit de l’antenne TV/radio de la ville…et petite galère pour prendre mes p’tits pieds avec le gros rebord et le fleuve Huangpu tout pourri en dessous…et les p’tits Chinois y n’ont pas tout compris…oyoooooooo...c'était bien marrant!
A bientôt
Val

La petite photo qui va avec:

 

Et pis, pour pas mourir idiot, le petit lien Wikipedia qui va bien sur l'Oriental Pearl Tower.

Comme à chaque fois, cette photo part directement rejoindre toutes les autres dans la rubrique dédiée. Merci Valérie!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?