Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2005 3 17 /08 /août /2005 00:00
Une nouvelle photo, un nouvel endroit. Zeph' qui avait déjà participé à ce petit jeu sans prétentions m'envoie aujourd'hui un petit mot de New York...... Rhâaaa.. New York.....
Et ça tombe bien parce qu'en ce moment, je suis encore moins intéressant que d'habitude et je n'ai rien à dire donc je profite des mails que vous m'envoyez pour alimenter ce blog. Cool.

Voici donc son petit mot:

Coucou Seb,
Zeph est de retour de NYC! Et elle n'a évidemment pasoublié d'immortaliser ses pieds dans la métropoleaméricaine! La photo que je te propose a été prise aux abords du"Reservoir", l'immense lac artificiel qui agrémente Central Park. Les bâtiments que l'on aperçoit sontceux qui se trouvent le long du côté ouest du parc.Je n'insisterai pas sur la prise de photo en elle-même car je sais que tu es un vétéran en la matière et que tu n'ignores rien de la difficulté de l'exercice - dans mon cas, le popotin dans la poussière de l'allée, le dos dans les ronces et les jambes essayant tant bien que mal de rester immobiles, sous les regards perplexes des promeneurs et des joggueurs... Mais je suis plutôt satisfaite du résultat! ;-)
 [...]
A+
Z

 Et la petite photo qui va bien:

... à Central Park!!


Et voilà! Merci beaucoup Zeph' (et à bientôt ;-)..) Une photo ajoutée à la galerie.



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
mwarf'
Répondre
Y
je sais ce que c'est que de n'avoir rien à dire :-) <br /> Quoique même quand j'ai rien à dire, je le dis...<br />
Répondre
S
Seb.> M'enfin, j'ai jamais dit que j'étais parti, juste que là, depuis qq jours, il se passe rien.. C'est tout. Faut attendre la rentrée et la saison des concerts, j'en ai plein de prévus ;-)
Répondre
B
AVIS A TOUT LE MONDE !!!!!<br /> ARRETER DE METTRE DES COMM SUR CE BLOG !!!! IL EST NUL !!!! N'ENVOYER PLUS DE PHOTO DE PIEDS!!!! CA LUI FERA LES PIEDS , ( ouai je sais , elle est nulle , ok je sors !!)BOO ( présidente du Fan Club de ce blog ..."déçue" par son auteur ...) ouinnnnn Séb , reviens !!! je te promet de te renvoyer tout plein d'Oréos !!!!
Répondre
B
t'es pas intéressant ??? et t'as rien à dire ??? ah bon !!!??? j'avais pas remarqué!!!! tu vas te secouer Séb , et vite !!!..sinon , nous on fait tous grève de comm et de photos de pieds , na !!!!
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?