Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2005 5 19 /08 /août /2005 00:00
... Juste pour remercier Steph' pour l'attention: j'avais ceci dans ma boite à lettres hier soir en rentrant du travail.

Merci Steph' !! :-))

Chouette!

Après les photos par milliards millions centaines dizaines, les Oréos-cookies par boite entière (bin oui je barre pas: par boite entière - merci Boo - et remarquez au passage l'art d'éviter une parenthèse imbriquée en utilisant un tiret - astuce pompée sans vergogne chez Rnò - ), maintenant les cartes postales: je suis comblé! Allez, encore un petit effort et j'arrête de bosser et je vis des rentes que me procurera ce blog :-)
Je compte sur vous..

(me laissez pas tomber hein? nan, mais déconnez pas quand même...)


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu es un homme comblé.
Répondre
S
Seb.> Steph'??Une fille géniale?<br /> Mouais, comme cela a été dit en commentaire "c'est une fille qui ira loin..."<br /> Dans son cas, "loin" c'est le Canada :-)
Répondre
S
je confirme ce qu'a dit la fille forminable au fait.<br /> Vivre de chocolat et de cartes postales, c'est beauuuuu.
Répondre
L
Bin si, ça lui réussit !!! Stéph tu continues les cartes postales, j'm'occupe des oréos et autres !!!
Répondre
N
Vivre de cartes postales et d'oreos... j'ai un doute quand même... <br /> Noisette-rabat-joie.
Répondre
D
Il te reste 8 heures pour me donner ton adresse postale pour une carte du canada!<br /> <br />
Répondre
B
euh...moi je laisse tomber ...pfff..pas envie que tu t'enrichisses sur mon dos ..non mais !!!
Répondre
L
Stéph !!!! on t'a reconnu !!!! tu sors !!!...
Répondre
U
Elle est vraiment adorable (et belle et intelligente et sportive) cette Stéph, nan ?<br /> vraiment, c'est super ici, je reviendrais.
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?