Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2005 6 15 /01 /janvier /2005 00:00

Et voilà, un nouveau "jeu" qui tourne chez les bloggeurs: après la playlist, la Freebie list. Encore une fois j'ai vu ça chez La Lène et chez Drac.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, l'idée originale provient de la série Friends. En gros, la liste des 5 célébrités qui vous plaisent voire carrément avec qui vous aimeriez coucher (et en bonus: si elles sont sur la liste, vous avez même le droit de les aborder et plus si affinités sans que votre conjoint ne puisse vous le reprocher !).

 

Voici donc ma liste :

  • Nina Persson (chanteuse des Cardigans)
  • Catherine Zeta-Jones
  • Halle Berry
  • Dido
  • Kieira Knightley (dans Love Actually)
  • Elisha Cuthbert (la fille de Jack Bauer dans la série 24) Hein quoi ça fait 6 ? Et alors ?

A vous....

 

 

P.S. : Joyeux Anniversaire P'tite soeur ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bon anniversaire Stef !!!<br /> Bin, Seb., elle a encore changé ta liste nan depuis la dernière fois ?<br /> Euh... Stef, on se partage Robbie ? pask EVIDEMMENT, il est dans ma liste !<br /> Moi je dirais, au jour d'aujourd'hui : 1 Robbiiiiiiie donc, 2 Orlando Bloom (arf'), 3 Jude Law (moi je n'hésite pas là) 4 Ben (on a le droit de dire qqn de connu qu'à Lyon?) 5 j'hésite. Johnny Depp, Michael Vartan, George Clooney, Sean Penn, Viggo Mortensen... pfff trop dur.
Répondre
S
Bon après j'arrête de commenter mais logiquement c'est 5 et pas 6, Seb, tu triches ! alors je mets George en 5 et je laisse la place 6 pour le beau mec du moment (se dispute cette place convoitée Jude Law, Robert Downey Junior, Jared Leto - miam Héphaïstion - et bien d'autres...
Répondre
S
Ouh la la ! j'ai boulié de faire deus fois "entrer" et du coup mon commentaire il est tout caca lire !
Répondre
S
Merci pour l'anniversaire ! ;) après Franck, t'auras été le premier à me le souhaiter puisque je suis venue voir ton blog vers 1h30 ce matin (ben oui, quoi, je suis fan !)<br /> bon, le coup de la liste, ça fait des années que j'y pense alors<br /> <br /> 1. Ewan Mac Gregor<br /> 2. Stephen Dorff<br /> 3. Damon Albarn<br /> 4. Robbie Williams<br /> 5. Place laissée vacante pour le "beau mec du moment", longtemps occupée par Bruce Willis, mais il l'a définitivement perdue après ses prises de position pro-bush et pro-guerre en Irak. Souvent, on retrouve ici George Clooney, qui, quand même, s'il était dans mon lit, j'irais pas dans la baignoire...
Répondre
L
ah non ! Kiera c'est pour moi !<br /> lol<br /> bon :<br /> - Josie Maran (faites une recherche si vous ne savez pas qui c'est) ;- Emma de Caunes ;- Jessica Alba ;- Kiera Knightley (comment ça tu partages pas ???)- Maïté (lol) c'est pour "équilibrer" la liste, y en a qui vont dire qu'il y a que le physique qui compte sinon...<br /> voili, voilou....<br /> hum, sinon, est-ce qu'une photo de pieds en cours en amphi ça aurait sa place dans "hors catégorie" ?<br /> ++       un fan de la "Seb attitude"<br />  <br />  <br /> Seb.> Photo des pieds en cours ? Mwarf'... amusant, pourquoi pas...
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?