Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2005 5 14 /01 /janvier /2005 00:00
Au hasard de mes surfs, en allant visiter ce blog qui parlait de musique, suis tombé sur un lien épatant pour ceux qui arpentent les salles de concert comme moi : Photos & Gigs.



Cette superbe base de données est l'oeuvre de 2 photographes indépendants. Elle reprend les photos de nombreux concerts auxquels ils ont pu assister (bon, une critique quand même: ça a l'air d'être essentiellement, voire uniquement en région parisienne... mais c'est vraiment pour faire la fine bouche).
[EDIT] Suis bête, c'est précisé en première page qu'il sa'git de concerts sur Londres et Paris....


De belles photos où vous retrouverez Interpol, Dog Dies In Hot Cars, Graham Coxon, Ghinzu et plein d'autres.... Ca aide pour retranscrire les concerts auxquels j'assiste (vu qu'en plus je suis nul en photo, tout le monde l'a constaté, un peu d'aide sera la bienvenue...)

Photos & Gigs

Toutes ces photos restent bien sur propriété de leur auteur et ne peuvent être utilisées sans leur accord préalable.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
[mode Mauvaise foi ON] mais si, tu fais des belles photos de concerts ! [mode Mauvaise foi OFF]. <br /> Mais qui fait de jolies photos de concerts, franchement !
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?