Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2005 6 15 /01 /janvier /2005 00:00
Youhouuu !!

Grâce aux efforts conjugés du Rnò (et avant lui de Lou) ainsi que des services proposés par Over-Blog, j'ai maintenant ma propre adresse personnalisée pour ce blog.


En effet, en cliquant sur le lien précédent, vous arriverez directement sur ce blog. Alors, elle est pas belle la vie ? Moi qui pensait ne rein comprendre à ce genre de truc (suis pas un vrai Geek en fait), tout a marché comme sur des roulettes et c'est déjà opérationnel au moment où j'écris ces lignes...

Il est tout content le Seb. du coup....


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oui c'est vrai, Seb., si je peux me permettre, tu as vraiment besoin de modifier ton CSS pour qu'on lise tes chroniques (et encore, juuste la fin !).
Répondre
A
Euh, je rajoute un S a "d'ailleur" (meuh... c'est juste une faute de frappe, ca arrive a tout le monde)
Répondre
A
Moi je vois pas du tout l'interet d'avoir cette nouvelle adresse... Mais bon, je suis pire que "pas assez geek" (d'ailleur je sais ce que veut dire geek depuis seulement quelques mois), et en plus j'ai meme pas personnalise mon CSS. Bref, je suis totalement hors du coup.<br />  <br /> Seb.> Bin c'est ça le truc Aurélie, l'intérêt réside dans le fait qu'il n'y en a pas. Ca m'amuse, c'est tout....<br /> Et puis, si je peux me permettre, tu n'as vraiment pas besoin de modifier ton CSS pour intéresser les gens avec tes chroniques. Elles se suffisent à elles-même !
Répondre
S
rhôooo, j'y crois pas.Mais non, Seb. n'est pas fétic***iste des pieds ;-)
Répondre
D
J'aurais compris pour www.SEB.COM<br /> Ou pourwww.Footix.com le francais fétichiste du pied francais.Mais la, je rejoins stephanie.:d<br /> (Tu me remerciera plus tard pour une entree supplemenetaires dans les stats de googles ! )Fetishe, pieds, orgasme, piedophile :d<br />  
Répondre
S
Alors moi, ce que je comprends, c'est que c'est tout pareil qu'avant, sauf l'adresse qui change. Très utile en effet :-)<br />  <br /> Seb.> Tu peux pas comprendre... T'es pas assez Geek :-)
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?