Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2005 7 16 /01 /janvier /2005 00:00
Etant en période creuse et n'ayant pas grand chose à dire (qui a dit : comme d'hab' ?), je vais continuer à jouer (et tant pis si je joue seul) à mon MusiQuizz.

Bref rappel de la situtation, le deuxième MusiQuizz a été trouvé "collégialement" par David et Steph' (et oui désolé Steph'). Il s'agissait de:

Suede
"Lonely Girls"
New Morning


Un petit rappel du score:

Stef: 3 pts
David: 2 pts
Steph': 1 pt
Reste du monde: 0 pt


Voici donc les nouvelles paroles à découvrir:

Rosemary, Oh heaven restores you in life

I spent a lifespan with no cellmate
The long way back
Sandy, why can't we look the other way?
You're weightless, semi-erotic
You need someone to take you there
Sandy, why can't we look the other way?
Why can't we just play the other game?
Why can't we just look the other way?



Bon sinon, les chocolats au fait: préférez quelle marque de chocolats belges, Neuhaus, Leonidas, Galler (chez Galler, ils font les chocolats du Chat de Geluck.. hmmmm...j'adore).... ??


P.S.: Celle-ci est moins facile que les précédentes mais si vous lisez ce blog, vous devriez pouvoir trouver quand même.
Re-P.S.: Au fait, Ndr, même si tu es en Belgique, tu peux jouer, je suis pas sectaire ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mais je ne me sentais pas exclu seb, simplement je ne pense pas avoir une connaissance musicale suffisante :) et je ne veux pas tomber dans la facilité des recherches google ou autres, suis fair play quand je joue :)
Répondre
S
c'est pô juste. d'abord, Stef elle connaît toutes les réponses pask elle te connaît, en plus, des chocolats belges, elle peut en avoir quand elle veut. alors que David ou moi, bin non.
Répondre
S
Une réponse reçue par mail:<br />  <br /> >Merci d'inviter les p'tits belge (o:>xo: J'ai pas de photo de mes pieds... mais à l'avenir je tâcherai d'en faire une ^^[...]>Artiste : Interpol>Album : Antics>Titre : Evil[...]>Salut et à un de ces 4.<br /> Réponse de Mél.
Répondre
S
Interpol, "evil", de l'album ANTICS :D
Répondre
S
"Etant en période creuse et n'ayant pas grand chose à dire (qui a dit : comme d'hab' ?)"<br /> Euh.... moi ? ah, c'est pas ça le jeu ??<br /> eh eh
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?