Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2004 3 15 /12 /décembre /2004 00:00
J'ai lu cette après-midi en visitant ce blog puis de fil en aiguille celui-ci et celui-là (j'aurais pu continuer longtemps mais il fallait bien que je m'arrête à un moment donné....) qu'il y avait apparemment un nouveau petit jeu qui fait fureur dans le petit monde des blogs.

En voici le principe:
1. Lancer votre player MP3 habituel
2. Le passer en mode aléatoire
3. Donner la liste des 10 premiers morceaux qui apparaissent ainsi dans la liste de lecture. Sans censure !!
4. On peut apparemment effacer la deuxieme (voire troisieme et plus) chanson d'un même artiste pour n'avoir que des artistes différents dans la liste.

En lisant celà, je n'ai qu'une envie : participer à ce jeu, en plus ça me fait vaguement penser au principe du logiciel AudioScrobbler dont j'avais déjà parlé. Voici donc mon résultat:

1. Hurry Up & Wait, The Stereophonics
2. Allegra Ma Non Troppo, Drugstore
3. Going To Your Funeral [Part I], Eels
4. Is That All ? U2
5. O Girlfriend, The Weezer
6. All Over Me, The Wannadies
7. Amandine ii, Saez
8. Canceled Check, Beck
9. Last Tango In Paris, Gotan Project
10. Hewlett's Daughter, Grandaddy

Et bin vous savez quoi ? Même pas un truc dont je puisse avoir honte... (et pourtant j'en ai...). Suis bien content pour le coup.

Et vous, ça donnerait quoi ?



P.S.: Pffff...... et pourquoi les bloggeurs ne se mettraient-ils pas tous à m'envoyer leurs pieds comme futur jeu ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Piero Pelù sera en concert le 15 Avril 2005 à 20h00 au Divan du Monde (Paris)
Répondre
C
Lire 6. Daan : Bridge Burner, encore un très bon groupe belge.
Répondre
C
Ouais, cool ! Je ne savais pas qu'on pouvait mettre un si gros répertoire (avec sous répertoire) d'un coup dans Win Amp. <br /> Ca peut être très pratique... On en apprend tous les jours sur les blogs... Merci. ;-)<br /> Bon, alors, comme promis, voilà ce que ça donne :<br /> 1. The Wedding present : Brassneck.<br /> 2. Block party : Pulp song<br /> 3. Clouddead : Dead dogs two<br /> 4. Encre : Shannon<br /> 5. Soggy Bottom Boys (BOF O Brother) : In the Jailhouse <br /> now.<br /> 6. Dan : Bridge Burner<br /> 7. James : Lais (acoustic).<br /> 8. Taxi girl : On any thing<br /> 9. Sonic youth : schizophrenia<br /> 10. Inspiral carpets : this is how it feels.<br /> A++
Répondre
S
Bin en fait selon le lecteur Mp3 que tu utilises sur ron PC le mode aléatoire est différent.Normalement, tu as un répertoir ou tu as placé tes morceaux en MP3, tu les selctionnes tous à l'ouverture et tu le mets en mode aléatoire et.... fouïaÎa.....je suis pas clair du tout quand j'explique...
Répondre
C
Comment ca marche la lecture aléatoire ?<br /> Comment l'ordi sait-il où aller puiser ?<br /> Je ne connaissais pas...<br /> Si on m'explique, je joue !
Répondre
M
Même pas UNE chanson de ruacutane. :'(
Répondre
S
Saez c'est nul. De chez nul.
Répondre
S
pfff moi j'ose pas aller voir j'ai trop honte, surtout après ce que j'ai écouté cet après-m'.
Répondre
T
jouons donc:<br /> <br /> 1-the residents - "LA LA" <br /> 2-Iggy Pop - "Home"<br /> 3-Creed - "sacrifice"<br /> 4-Femy Kuti - "can't buy me"<br /> 5-Massive Attack - "euro Zero Zero"<br /> 6-Litfiba - "Istambul"<br /> 7-T-Rex - "the Wizard"<br /> 8-Technics summer festival<br /> 9-Feist - "let it die"<br /> 10-Orchestre Rouge - "shief joseph"
Répondre
D
Les gens l'appel l'idole de jeune.
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?