Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2004 5 08 /10 /octobre /2004 00:00

Au hasard de mes "errances" sur le web, j'ai trouvé ce plug-in pour iTunes.


AudioScrobbler.

 

Une fois installé, il transmet à un serveur ce que vous écoutez sur votre PC et vous permet ensuite des rapprochements avec d'autres inscrits et des stats en tout genre.
Un peu comme les boutiques en ligne le font :
- Si vous avez aimé..., vous aimerez....
- Ceux qui écoutent.... écoutent également...
- Vous êtes ... à écouter.....

 

Il construit en fait votre "profil musical" (le mien est ICI mais il n'y a pas grand chose car si j'ai bien compris il faut un minimum de 100 chansons écoutées pour que l'analyse soit efficace, je n'en suis pas encore là...)

 

Je me donne un peu de temps pour voir ce que ça vaut.... Je vous raconterais ;-)

 

J'espère que ça me fera découvrir des petits (et moins petits) groupes sympas.

 

 

 

P.S.: Le "Envoyez-le-Seb.-à-Londres-athon" est toujours d'actualité ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?