Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2005 1 12 /09 /septembre /2005 00:00
Chère Madame,

Une fois de plus, ce samedi, Seb. n'a su résister à vos charmes et a franchi votre porte. Il faut dire aussi que vous faites tout pour le tenter, vous parant chaque semaine de nouveaux attraits, de nouveautés et d'articles qui lui font toujours plus envie.

Une fois de plus, vous l'avez délesté de quelques euros et il est reparti de chez vous le sourire aux lèvres mais le portefeuille plus léger.

Une fois de plus, il m'a utilisée, m'a faite chauffer et tout cela pour quoi? Pour finalement me remettre de côté.

Cette fois, c'est avec la Famille Fisher qu'il est reparti, préparant sur le chemin du retour une Pocket Revolution et savourant d'avance le plaisir qu'il allait prendre à déchiffrer Another Code. Je sais qu'il a déjà prévu de revenir vous voir samedi prochain car vous lui avez déjà annoncé que vous auriez pour lui quelque chose et qu'il vous ôterait d'un poids (littéralement) en le prenant. Il viendra donc vous rendre ce service...

la Famille Fisher Pocket Revolution de dEUS Another Code

Non, vraiment, Madame Fnac, je ne vous félicite pas. Arretez de tenter Seb. car les conséquences que cela entraîne sur mon humeur sont dévastatrices (et sur l'humeur de mon ami proche: le compte en banque).

Amicalement.

La Carte Bleue de Seb.


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Excellent! Le commentaire qui s'est inscrit environ 10X, s'est bloqué lorsque j'ai validé. Je ne pensais pas qu'il passerait... C'est pour ça que j'en ai remis un autre plus tard... Non, non, je ne suis pas une psychopathe en puissance... :-)
Répondre
Y
Très bon choix de DVD. J'aime bien 6 feed under. Hyper glauque et cynique...<br /> Génial!
Répondre
S
Seb.> Euh??... Help quelqu'un qui comprend le japonais...
Répondre
D
<br /> 流产
Répondre
S
Seb.> Bin alors Yaya, on bégaye? :-)
Répondre
Y
Ah, la famille Fisher! Vraiment une réussite. En plus pas trop cliché américain...
Répondre
Y
Ah, la famille Fisher! Vraiment une réussite. En plus pas trop cliché américain...
Répondre
Y
Ah, la famille Fisher! Vraiment une réussite. En plus pas trop cliché américain...
Répondre
Y
Ah, la famille Fisher! Vraiment une réussite. En plus pas trop cliché américain...
Répondre
Y
Ah, la famille Fisher! Vraiment une réussite. En plus pas trop cliché américain...
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?