Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2005 1 12 /09 /septembre /2005 00:00
Arghhh..... Lundi matin, du mal à ouvrir les yeux. Suis en train de me doper au café (ça se prend en intra-veineuse le café???). En attendant de tester le coup de "la boule de souris qui disparait" sur celle de mon chef (voir le commentaire de Jm dans le mot précédent), je laisse la parole à Aurélie:

Ca devient notre sport favori on dirait...
Voici donc mes pieds et ceux de Christophe devant la statue de la Liberte. La classe!
Bon retour au boulot.
Aurelie (au Canada)

Et la petite photo qui va bien:

... devant la statue de la liberté

Et hop!! Merci à mes deux sportifs, une photo de plus...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je rêve d'y retourner ! Sympa la photo !
Répondre
S
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnn je veux y aller euuuuh !
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?