Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2005 4 15 /09 /septembre /2005 00:00

Le truc qu'on voit fleurir en ce moment sur les blogs, c'est le Podcast. Vous savez ce petit fichier MP3 grace auquel on peut entendre le son de votre voix.

J'avais décidé de faire pareil. Mais bon, moi ici à Bruxelles, j'ai pas vraiment le matériel pour ni le talent alors je vous propose une autre méthode pour m'entendre:

  1. Cliquez sur l'image plus bas
  2. Achetez l'album
  3. Ecoutez le
  4. A chaque fois que vous entendez les fans hurler, vous m'entendez: j'y étais :-)

Live in Brussels

Et voilà....

 

 Seb. définitivement toujours
au top de la technologie.

 

P.S.: Le nouvel album de Nada Surf, The Weight Is A Gift sort le 19 septembre... Ils seront à Lille le 5 décembre et à Bruxelles le 6. J'y serais, si vous voulez entendre ma voix "pour de vrai". On se fera un "Mais où est Charlie Seb. au concert de Nada Surf"...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
seb> merci pour la pub.<br /> <br /> pour le podcast, y'aura peut etre des surprises avant noel.
Répondre
S
Seb.>Greg: Pff... Là faudra pas chercher bcp: je serais au Splendid au concert de Nada Surf :-)<br /> Steph': Re-pfff...... Bin oui, je t'ai dit que je serais là! Et pis l'est pas débile d'abord mon jeu, non mais...
Répondre
S
en attendant, t'as interet a être dans le quartier vers le 11 novembre, hein, il est HORS de question que je joue a ton jeu débile ! ;-)
Répondre
G
Encore une partie de "Mais ou est Seb?"? En fait, pas trop l'envie, j'ai trop cherché à la Braderie de Lille et je ne l'ai même pas trouvé! Mon restau m'est passé sous le nez du coup!!!
Répondre
S
Seb.> Sinclair?? Ouais!! Jamais eu l'occasion de le voir malheureusement.. mais je ne perds pas espoir.
Répondre
A
p.s.: je suis aussi sur le live de Sinclair ! lequel ? TOUS ses lives évidemment !
Répondre
A
Tu auras la chance de m'entendre sur le dernier live de Zazie: la fille qui crie "une autre !" entre chaque chanson, c'est moi !
Répondre
L
euh ...Séb tu n'écris pas que des conneries
Répondre
S
Seb.> Bin en fait, tu es scotché par la travail de Fabrice pour tout ce qui est codage et par Sybil pour l'image de fonc... J'en suis bien incapable, je ne fais qu'écrire les bêtises que tu peux lire... ;-)
Répondre
A
Karoutcho!!<br /> je suis assez scotché par ta présentation!quel joli travail!est ce qu'une présentation aussi balaise serait dans les cordes d'un néophyte comme moi ?blog à part,ou faut il se manger des lignes de code à gogo?that is the question!have a nice day!<br /> Arteashow.<br />
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?