Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2005 2 23 /08 /août /2005 00:00
Hop hop hop!!! Productifs!!!Bon maintenant c'est sur: je bosse dans une boite de dingues.

Ou, ou, ou... Je ne prends pas assez de plaisir à bosser (ça c'est quand même une éventualité à envisager). Nan parce que les "autres" (sauf Yvre, lui il est comme moi: normal) ('fin quand je dis normal, je me comprends), les autres donc, ils bossent tout le temps, jamais un sourire, jamais une petite pause, rien..


La preuve:
  • la semaine dernière alors que je suis tranquillement aux toilettes (bin oui, je suis huimain après tout), un téléphone sonne derrière la cloison et à ma grande surprise/horreur, le gars décroche et commence une conversation sur les enjeux du lancement de tel véhicule à tel date et je l'entends tapoter sur son PDA pour convenir d'un rendez-vous avec son interlocuteur (pitié si un jour je vous appelle et que vous êtes là, faites-moi plaisir, laissez-moi arriver sur le répondeur...)
  • Aujourd'hui, j'y retourne et là j'entends des petits bruits juste à coté. Intrigué, je me lave les mains très longuement pour attendre que le gars sorte et peut-être en savoir plus... Et là le gars sort de là avec son ordinateur portable à la main!!!.... (merci de ne pas laisser de commentaires sur cet article depuis votre cuvette préférée...)


A la rigueur, moi je veux bien emmenr AutoPlus pour avoir de la lecture mais pas mon portable... Nan mais ils sont tous dingues ou c'est moi qui ne suis pas assez obsédé par la productivité???
Y'a des acharnés comme ça chez vous où ils sont tous concentrés ici??


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Alors CA!<br /> <br /> Y a des gens qui arrivent à manger aux toillettes?<br /> <br /> Meme chez moi , ca je peux pas!<br /> <br /> Sondage: Qui y arrive?!
Répondre
Y
C'est une des nombreuses questions existentielles que j'ai avec mes copines. Je peux comprendre que l'on fasse ça chez soi, mais au bureau, là ça m'échappe... <br /> Une de mes copines trouve régulièrement une carotte à moitié mangée dans le cendrier d'une des toilettes de son entreprise. On a arrêté d'imaginer ce qu'elle pouvait faire avec une carotte dans des toilettes :-)<br />
Répondre
G
Les toilettes, moi, au boulot, je m'y cache pour dormir!!!!
Répondre
D
Ben personne n'y a pensé.<br /> <br /> Mais vu que j'ai la grande classe je me lache!<br /> <br /> Seb, tes collegues en sont peut etre a un stade encore plus avancé que toi.<br /> <br /> Peut etre que bosser les fait tout simplement chier! <br /> <br /> Bon ok je sors.<br /> De toute facon, j'étais plus a ca pres!<br />
Répondre
T
Question pratique : ces gens là ils s'asseoient ?? bin ouai faut qu'ils s'asseyent... pour mettre le PC sur leurs genoux, le PDA dans la main droite, le papier dans la gauche et le portable au mieux pendu au cou au pire coincé sur l'une de leur épaule... Bin <br /> 1.j'espère que c'est propre dans ta boîte...<br /> 2.il n'y a donc pas de minuteur pour la lumière...<br /> CCL : ce sont de grands malades... beurk !
Répondre
A
non non, y a pas d'acharnés comme ça dans mon boulot à moi, mais alors pas du tout... je sais je sais ce que tu vas repondre :"sale fonc' ", m'enfin..<br /> sinon, à ta place, pour embarrasser le mec ds les toilettes d'à côté, j'aurais essayé de faire le plus de "bruits gênants" possibles si tu vois ce que je veux dire !!
Répondre
S
Seb.> Fabienne, je ne suis pas sur que cela me rassure en fait.. mais merci ! <br /> Au mieux ça me conforte dans mon idée que je ne suis pas fait pour bosser moi. Après tout l'étymologie du mot "Travail" c'est Torture, non? Faut vraiment que je me mette à jouer au Loto et surtout que je gagne...<br /> <br /> Boo, mais quelle idée.. Pfff.. Un samedi.. arghh...
Répondre
B
et pis , d'abord , Séb !!! Chacun fait ce qu'il veut !!!! ...qui es tu pour juger le comportement et l'attitude de tes "pseudo collègues" ????
Répondre
B
Moi je dis rien ...parce que je bosse ..parfois ...le samedi !!!
Répondre
F
Je te rassure, dans la mienne c'est pareil, pas les toilettes, mais au déjeuner, très trèstard, le soir, la nuit, le week end, dans les voitures...;
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?