Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2005 1 22 /08 /août /2005 00:00
J.H bien sous tous rapports (Moi quoi...) (mais si je vous assure, je suis "bien sous tous rapports", si si, m'enfin...) (et on ne ricane pas dans le fond, Boo et Steph' je vous entends d'ici!!!)
Bref:  J.H bien sous tous rapports recherche personnes désoeuvrées pour boire verre ensemble à la buvette des différents concerts qu'il va fréquenter dès la rentrée.

Planning prévisionnel (peut évoluer à tout moment)

Bon, c'est une première liste, d'autres concerts ont été annoncés mais faut faire des choix. Du coup cette année, volontairement (ou involontairement parfois comme pour Coldplay à Anvers.. pfff...), je vais éviter les "Grosses Machines": trop cher et j'aime moins les grandes salles de toutes façons.
Exit donc pour:
  • Franz Ferdinand au Zenith de Lille
  • Bloc Party (en plus je reste sur une très mauvaise dernière impression)
  • Oasis au Forest National de Bruxelles..

Bon bin voilà, si y'a des amateurs, merci de me laisser CV, lettre de motivation, photo, coordonnées personnelles, mensurations, etc, etc, etc en commentaire :-)

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
En fait, c'est le blog en Nord (y a eu lapsus). Le rendez-vous de tous les blogeurs du nord, le 28 septembre. Plus d'infos ici =>http://www.blog-en-nord.ed-productions.com/
Répondre
S
90 60 90<br /> <br /> voili
Répondre
F
Meme question que Seb.<br /> <br /> (non, pas les buvettes (ni les concerts (de toute facon, je ne suis pas bien sous tout rapport...))) mais les blogs en or..
Répondre
L
pffffff, moi jalouse pas du tout, mais alors pas du tout!!!<br /> Bon ya du taf du côté de chez toi pour que j'aménage??!
Répondre
A
en fait, fallait remettre les mots ds le bon ordre, ds ton message! :<br /> "JH désoeuvré cherche à fréquenter differentes buvettes"<br /> mouahaha!!
Répondre
S
oué bin cé pas le tien hein ! je riGOOOole.<br /> Bin, Oasis, ptain, pourkoi ils passent pas a Lyon euuuuhh ! <br /> euh sinon, JF bien sous (presk) tous rapports cherche travail !
Répondre
S
Seb.> Mais heuu "cékoidon" que ce Blog en Or??
Répondre
G
Une idée assez smpathique qui me tente bien. Rencontre au Blog en Or auparavant? (Le 28 septembre).
Répondre
F
Juste pour l'info: au mois de novembre se déroulera le festival des Inrocks à Lille
Répondre
B
JF bien sous tous rapports ( aussi!!) , bidonnée de ce qu'elle vient de lire ( mwarf'),complétement déjantée, aurait bien voulu boire un verre à la buvette d'un de tes concerts ...MAIS n'habitant ni Tourcoing ( je n'y connais d'ailleurs personne) ni Anvers et encore moins Bruxelles..nous ne sommes pas prêts de boire le verre de l'Amitié...non mais bon voilà quoi !!!! ( pt***, Séb , t'aurais pas pu choisir une date sur Paris ??..je vais être obligée de venir en Belgique !!lol)
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?