Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2005 7 21 /08 /août /2005 00:00
Et hop, encore une personne contaminée...


Cher Séb [...]
Non contentes de te faire parvenir nos pieds ( Dory et Boo) devant les monuments parisiens, voilà qu'un 3ième acolyte se joint à nous pour "ta (enfin notre)"collection , à savoir DV (alias Dark Vador....et oui désolée mais nous , on a la chance de le cotoyer tous les jours ...bon ok , faut une sacrée oreille pour comprendre tout ce qu'il raconte , mais on s'y fait ). Alors là voilà la photo !!!! ...Sans cesse à la recherche de Luke ( bin si tu sais ..pfff ...fais un effort ) ...il a atterri , il y a de ça quelques jours , dans les Pyrénéens ( euh non !!! ça ce sont des chocolats !!) les Pyrénées...... tout en haut du Pic du Canigou.....(( bin ouai , il est trop fort DV)!!! Bin si regarde !!!! La preuve en image !!! Et hop !!
Envoyée !!!!
Boo

La preuve donc...

Au Pic du Canigou!

Bon, j'ai du mal comprendre parce que je croyais que Darth Vader, il avait des pieds bioniques vu qu'il avait cramé dans la lave en fusion et tout et tout...

Pas grave. Ca fait quand même une photo de plus :-)

Merci en tout cas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
kikou !!! é contente de voir ke je ne sui pa seul au monde a être monté au Pic du Canigou (enf1 pour ma par preske!!!)
Répondre
B
mais euhhhhhh ...puisque je te dis que ce sont les pieds de DV...et qu'il est bionique !!!!!...
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?