Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2005 3 15 /06 /juin /2005 00:00
Chose impressionnante hier soir: tous les programmes Tv se sont interrompus pour laisser place a une "alerte au tsunami"!!
Bin oui, hier soir au large de Los Angeles, il y a eu un tremblement de terre et les autorites ont adopte le principe du "il vaut mieux prevenir que guerir" d'ou l'annonce.

La vague etait annoncee sur les cotes de San Francisco pour 21.27, les plages avaient ete evacuees mais finalement (et tant mieux): aucune repercussion.
Meme l'aeroport a ete epargne (tant pis, on va vraiment devoir rentrer du coup.... Pffffff......). C'est le dernier jour, nous prenons l'avion demain matin direction New-York JFK ou nous faisons escale puis Paris.

Les photos ce week-end si j'ai le temps (j'en ai ramene plein du road-trip to Santa Cruz & Carmel-by-the-sea) mais quoi qu'il en soit, et comme ils le disent ici: "I left my heart in San Francisco..."



Seb. qui reve de s'installer ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'adore ton blog!super design, super idée(les pieds), super tout simplement!!<br /> C'est bizarre mon seul complexe c'est mes pieds! lol Sinon moi aussi ca me fait ca quand je pars de Hongrie(je sais c'est pas franchement le même endroit!) c'est pour ca que j'y retourne ces vacances! Courage et bon retour!
Répondre
L
I also left my heart there... mais ça va mieux maintenant
Répondre
S
Bon courage pour le retour... Pense que certains sont toujours à l'étranger et s'amusent bien ! Oh, je suis trop cruelle!
Répondre
F
bon courage pour la reprise apres ce sejour de reve... c'est cool pour nous tous tu vas pouvoir reprendre tes articles lol kiss
Répondre
A
allez hop au boulot tas de faignasses<br /> non mais!!!!
Répondre
B
Contente que le tsunami épargne San Fransisco , et du même coup , toi et ta moitié ....ouf , méga soulagée que tu rentres enfin ....même si "you left your heart in San Fransisco "...Contente de te savoir sur bientôt sur le sol français et qui + est à Panam
Répondre
N
Bon ben... bon retour alors... :-(<br /> Dis-toi pour te consoler que les ricains sont tous des nazes hypocrites et tout ira bien...:-)
Répondre
C
Ouais, j'ai entendu ca sur CNN d'un autre coin sismique de la planete. J'ai tout de suite pense a Seb over the globe... La trouill, il doit faloir le vivre pour le croire. Tellement on est submerge d'infos trash. Cybd'taibei
Répondre
T
Yasmine... les blogs sont faits pour être lu, même par des inconnus... enfin.. je pense..<br /> <br /> Seb.. j'adore ton outil de géolocalisation !! dommage qu'ils ont fermés les inscriptions...<br /> En tout cas, ça marche pour moi.. il se goure pas.. je suis bien en indonésie.. Trop fort internet !
Répondre
Y
Salut, c'est le deuxieme post que je lis. Je suis tombée sur ton site en cherchant sur google "concert tahiti 80" et je suis tombé sur ton texte du 11 mai. Je me suis donc décidée à lire le plus récent message. J'en déduis que tu es en voyage aux états unis. Quelle chance. Je m'insere sur ton blog et je découvre. Je vais certainement m'arreter là parce qu'après ca deviendra bizarre de lire la vie de quelqu'un que je ne connais pas...
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?