Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2005 5 10 /06 /juin /2005 00:00

Alors les news du front: il est tout rouge, j'ai encore chope un coup de soleil (je sais, la blague est nulle mais j'ai vraiment un coup de soleil sur le front)

 

Vous l avez compris, il ne pleut plus!!

 

Tout va tres bien, nous crapahutons beaucoup. Hier petite randonnee sur la Coastal Trail: 7km a pieds (Oui maman: moi, a pieds... incroyable non?) le long du pacifique a travers bois et plages.. Genial..
Puis arrivee au Golden Gate (et bien sur photo de pieds qui va avec que je posterai plus tard). C'etait superbe, j'ai plein de photos a vous montrer....

Aujourd'hui nous avons reserve une voiture pour lundi car nous comptons descendre jusque Santa Cruz et Monterey et la visite d'Alcatraz pour demain.... Normalement nous allons voir les Giants jouer lundi ou mardi soir (Base-ball) et cette apres-midi, on se promene en centre ville et du cote de ce qui a l'air d'etre le quartier hippie/baba-cool.... D'ailleurs, j'y vais!

 

Je ne suis pas sur de vouloir rentrer mais bon....

 

Seb. in sunny California.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Seb.> Coucou mom, on se doutait que si cette alerte etait annoncee en France tu aurais peur.... Il y a effectivement eu une alerte hier soir mais elle a ete levee une heure apres car rien de genant ne se profilait.. Ceci dit, c'est surprenant acr TOUS les programmes TV s'interrompent pour transmettre un message d'alerte: impressionnant! Tout va bien, nous prenons l'avion demain matin, a vendredi ;-)
Répondre
M
Alerte au tsunami ??? la dépêche vient de tomber, rassurez nous vite... Apparemment ce serait à 480 km de san francisco, mais bon ! Au fait, à quelle heure le retour ? Bisous à vous 2.
Répondre
S
Seb.> je vais revenir mais pour l'instant: je profites.... :-)
Répondre
B
bin moi aussi....je m'ennuie , sans toi ....( m**** c'est moi qui dit ça, je vais pas bien !!!)
Répondre
S
Seeeeeeeeeeeeeeeb reviennnnnsss<br /> je m'ennuiiiiieee
Répondre
F
Salut Seb !!<br /> <br /> BEn écoute bien alléchant tes petites vacances !<br /> QUant à moi je te fais une bise quelques heures avant mon énième départ pour Shanghai ... QUi sera certainement le dernier avec Calitex ;-)<br /> Profitez en bien !<br /> <br /> Bises à Mag.<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Flo
Répondre
N
Dépèche-toi de rentrer pour nous montrer les photos !
Répondre
S
ouiiinnn je veux y aller (et y rester euh). Pffff. Tu veux que je t'envoie un tube de Biafine ?
Répondre
B
Sympas vos vacances !!!!!!!! hâte de voir les photos !!!!! profitez pour nous , parce que même si le soleil brille aussi ici , nous ON BOSSE !!!
Répondre
E
Bonnes vacances! Ca a l'air d'être le pied! :)<br /> (oui je sais où est la porte...)
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?