Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2005 3 04 /05 /mai /2005 00:00
Bon, j'en appelle à vous parce que j'aurais besoin d'une prière collective!!
Ouais, c'est c**, je sais mais en fait, demain c'est l'anniversaire de ma moitié et on a invité un bon nombre de personnes pour le fêter. Comme je n'habite pas non plus dans un chateau et vu le temps qu'il faisait dimanche, on avait opté pour la version Barbecue en plein air...

Or, v'la le temps qu'on peut trouver sur le site Météo pour Lille:




Techniquement, je dis bien Tech-ni-que-ment, il doit pas pleuvoir mais allez savoir pourquoi, j'y crois qu'à moitié donc si vous pouviez tous y aller de votre contribution, je sais pas moi comme par exemple:
  • croiser les doigts
  • danser nu-e-s autour d'un poteau en invoquant le Dieu Soleil
  • bruler un cierge à l'église du coin
  • toucher le premier bout de bois qui passe (si y'a des bouts de bois qui passent dans votre coin...)
  • choper les pattes d'un lapin
  • ...
Ca m'aiderait bien. Après tout, l'essentiel c'est d'y croire...



P.S.: tant qu'on est dans les anniversaires, joyeux anniversaire à Boo!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Seb.> Et bien en fait, il faisait beau et bleu jusqu'à ce qu'on pose toute la viande sur le BBQ. Là, il a bien sur commencé à pleuvoir.Horeur, malheur et putréfaction, me dis-je alors...Mais finalement, non, il est juste tombé quelques grosses gouttes d'eau et retour du soleil. Pas chaud mais ensoleillé. J'en demandais pas plus :-)Merci de demander ;-)
Répondre
M
Et alors, en fait quel temps a-t-il fait ???<br /> du genre coup de soleil sur les épaules ou poncho tout mouillé ?<br /> et les bougies... toutes soufflées ?<br /> et le BBQ, allumé ?<br /> et les invités "allumés" aussi ?<br /> et ta femme... gâtée ?<br /> Et et...<br /> bon enfin on aimerait bien savoir !<br /> <br /> Martine, Pèlerine qui passe souvent en sous-marin et qu'a décidé de laisser une trace aujourd'hui !<br /> à plus tard...
Répondre
B
Seb , il a fait un temps super sur Paris aujourd'hui , je t'ai pris quelques photos, histoire de te dégouter un peu ...tu vois finalement ...la danse nue devant mon bureau ...ça a servi ...mais pour Paris ...et pour Lille ??? <br />
Répondre
E
Et finalement, verdict?
Répondre
S
Seb.> Merci pour elle ;-)
Répondre
S
pi j'avais oublié le but de mon comm : souhaiter un très bon anniversaire à ta douce :-)
Répondre
L
Ben voilà Seb! Si Stephanie finit au trou pour attentat à la pudeur, tu saura pourquoi!!! lol<br /> Plus sérieusement, je vais penser fort à vous, et envoyer plein d'ondes pour influencer la météo.<br /> Joyeux anniversaire à ta douce.<br />
Répondre
S
non mais oh : zavez qu'à habiter plus dans le sud, genre Lyon ! Pi c'est tout.<br /> Bon allez, je vais essayer de croiser les doigts (mais avec mes ampoules, ca va pas être facile). Pi vraiment, si ça marche bien, j'essayarais de danser nue autour du totem en bas de chez moi (si c'est vrai, le Totem sert de rond point).
Répondre
B
Coucou Séb ....<br /> Difficile de taper sur le clavier les doigts croisés au milieu de bougies allumées ...en + là , je suis en train de danser nue devant mon bureau , et caresse du pieds mon bureau en bois ( enfin je crois ....)....euh , pour les lapins , moi je peux pas , désolée, j'adore les lapins !!!!( par compte j'ai les marmottes d'Arno c'est pareil !!! hein )...aAllez je suis de tout coeur avec toi !!!! et promis j'implorais le Dieu de Soleil pour toi et ta moitié !!!! Joyeux anniversaire à ta moitié d'ailleurs, c'est super les taureaux , je suis sûre qu'elle est géniale ta moitié !!!! yes !!!<br /> Merci pour le PS........
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?