Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2005 7 01 /05 /mai /2005 00:00
Bon, j'pourrais vous raconter que je suis allé vendredi soir à la Nuit des Publivores, que j'ai des opérations que je n'ai pas faites qui apparaissent au débit sur ma carte bancaire (et que bon, ça me contrarie un peu quand même...), que je suis retourné faire du Segway hier (et tenté la version tout-terrain dans la boue), que j'ai visité ce matin la 1ère édition du Salon de l'Auto de Lille.....

J'pourrais....

Mais voilà ce que je vois quand je suis allongé sur la terrasse de la maison de mes parents:




Donc finalement, je vous laisse, j'y retourne....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Seb.> Mais non ça craint pas... Bon, par contre, j'étais toujours pas prêt pour la fromule "All In", désolé....
Répondre
B
Tu sais koi , Seb??? Je voyais la même chose allongée chez mes parents ce week end ( mais ils n'habitent pas Lille ...) j'étais surement encore en voyage dans ton Toi intérieur !!! Merde , ça craint !!!
Répondre
S
mwarf' !!!!<br /> joli ciel bleu...
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?