Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2005 1 02 /05 /mai /2005 00:00
Enfin une bonne nouvelle au milieu de tous ces emmerdes qui me tombaient dessus en ce début de semaine: coup de téléphone de ce qui a failli être mon futur ex-voyagiste-préféré. En changeant de compagnie, d'itinéraire de vol et de dates (rien que ça quand même), ils ont réussi à booker l'hôtel que je souhaitais dans la ville que je souhaitais...



Je pars donc du 7 juin au 17 juin.... Yesssss!

Je compte les jours désormais.



P.S. : Pour ceusses qui s'interrogent je pars dans la ville du "Pont doré"..... ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
If you're going to San Francisco... be sure to wear some flowers in your hair... <br /> Oui et une photo de SEb avec des fleurs dans les cheveux, ou une marguerite entre les doigts de pieds...
Répondre
S
Seb.> Chiche!!'tain... ce que je peux faire comme pari con moi.. pfiouuu...
Répondre
B
Tes pieds devant le golden gate, sans rein autour !!!! trop fort !!!! Chiche que tu n'y arrive pas !!!
Répondre
N
pont doré = golden gate ... donc à San Francisco aux USA !!!<br /> La classe !!!<br /> J'espère qu tes pieds prendront l'air :)<br /> <br />
Répondre
S
Seb.> J'y compte bien. Merci...
Répondre
E
Google is my friend...heureuse pour toi...<br /> De nouvelles photos en perspective je suppose? ;p
Répondre
S
Seb.> Siiiii!!!... Pfiouuu, chuis content moi...
Répondre
E
C'est pas dans une ville où faut un super bon frein à main pour se garer dans certaines rues?
Répondre
S
Youhou !!!<br /> eh eh, moi je sais euh, nanananana !<br /> BIEN plus loin Noisette !<br /> <br />
Répondre
S
Seb.> Perdu, un peu plus loin que ça...
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?