Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2005 5 06 /05 /mai /2005 00:00

Avant tout, merci à ceux qui ont invoqué le Dieu Soleil, pour hier: ça a fonctionné...

 

Ensuite, continuons, avant de prendre la route pour le Jura, par ce mail reçu ce matin même de la part de Boo et Dory:

Donc , chose promise chose dûe, voici notre première photo de pieds !!!!
Un peu d'histoire tout de même ...
Nous sommes Place Vendôme à Paris , + connue pour ses grands bijoutiers que pour la colonne qui trône au milieu !!!!
une des plus belle place du monde ( il ne manquait que nos pieds !!!)
Elle témoigne de ce que fut la splendeur de l'art classique français sous les règnes de Louis XIV et de Louis XV. Elle illustre les principes qui ont présidé pendant tout le règne du Roi-Soleil et que l'on trouve aussi à Versailles : le sens de la grandeur, mais souligné par le style classique qui unit si bien la simplicité des lignes et la pureté des formes.
Aujourd'hui, la fonction de la place à changée : elle n'abrite plus q'une dizaine de particuliers ( dont le chanteur Henri Salvador qui n'a qu'une fenêtre sur la place ). La place est désormais occupée par des bureaux et des boutiques de luxe. Les plus grandes entreprises, les maisons de luxes et les milliardaires ont depuis longtemps dépensé des fortunes pour pouvoir habiter ici. La place est aussi désormais entourée de bijoutiers, si bien que, vue d'avion, le sommet rond de la colonne ressemble à une perle perchée, sertie dans un écrin octogonal de bijoux.
Voilou voilou Monsieur Séb !!!
Boo
Ps : Sur la photo n on peut voir les pieds de Dory et de Boo

La Seb.-attitude gagne du terrain, et en plus sur la Place Vendôme... J'imagine la tête des Femmes en fourrures ou parées de diamants vous voir vous déchausser.. Mwarf'!

 

La photo:

 

Merci à vous deux, vous faites une entrée remarquée (et remarquable?) dans la galerie de joyeux allumé-e-s qui m'aident à agrandir mon album photo ;-)

 

Et encore merci à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'étais à paris ce we, on a été place Vendôme et à l'Opéra et j'avais mon APN et comme une conn*sse, pas penser à faire de photos de pieds...enfin bon finalement j'ai bien fait vu que ça avait déjà été fait et moi ça aurait été de nuit donc bon...<br />
Répondre
S
bin merci bien tiens ! c'est la dernière fois que j'implore le soleil pour les autres moi !
Répondre
B
eh ...Séb !!! t'as vu le bo ciel bleu sur la photo ??
Répondre
D
Euh... bin en fait les dadames en Gucci et autre Dior elles nous ont effectivement regardées mais pour une fois dans leur regard il y avait une émotion... ou presque !
Répondre
B
et bin , moi au bureau, ça y est , ils ont eu la confirmation que j'étais une grande débile ...mais bon au moins, on a eu du soleil , NOUS , et sans habiter dans le Sud ( genre Lyon , par exemple !!)....Faudrait tout de même aller récupèrer Stéphanie au poste, ça craint !!!
Répondre
S
Oui bin, pour le soleil d'hier, t'es prié de venie me chercher au poste de police, pask j'ai bien dansé nue autour du totem en bas de chez moi (et il a même pas fait beau ici.).
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?