Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2004 3 04 /08 /août /2004 00:00

Enfin peut-être pas l'intégrale car je n'en aurais peut-être pas le temps (ou le courage) ce soir.

Je vous parle à nouveau de mes pieds car aujourd'hui il ne s'est rien passé de spécial (je sais : il ne m'arrive jamais rien d'EXTRAordinaire mais bon...), hormis peut-être une réunion avec un Top Executive japonais aujourd'hui et la seule remarque que je pourrais faire c'est : "Mon Dieu, mais c'est impossible de les comprendre quand ils parlent anglais !"

Me voilà donc de retour avec la saga Mes Pieds à....
Je vais aujourd'hui vous montrer les photos qui ont suivies celle de Scanno.

Les suivantes (il y en a deux) furent prises en République Dominicaine, au début du mois de Février 2004. Plus exactement à Cabarete, un petit village sur la côte nord (super endroit pour faire du Kite-surf !). Ce sont ces photos, avec celle de Scanno qui ont vraiment lancé ce jeu. Il y en donc une sur la plage, une à la piscine...

Puis fin février, j'ai été invité à passer le week-end chez des amis dans une capitale que je ne nommerais même pas : trop facile à reconnaitre !!

Pas pratique car contrairement aux 3 précédentes, c'était ma première photo "hivernale", donc il a fallu enlever, chaussettes, chaussures et aller s'allonger au milieu de la pelouse devant un parterre de touristes (pas de fleurs) assez surpris... Pareil pour la suivante, et là, j'avoue que les gens se marraient bien....
Remarquez, au passage, que je pèle sur le dessus du pied suite à l'énorme coup de soleil pris en Rép. Dom. et visible sur la photo ;-)

En revenant de mon petit week-end parisien (pour les 2 du fond qui n'avait pas reconnu la pyramide du Louvre), je décidais d'avoir la même photo mais dans la capitale dans laquelle je me suis exilé. Un midi, pendant ma pause repas j'entrainais donc une collègue avec moi. Encore une fois, les gens alentours ont du s'inquieter de ma santé mentale car s'allonger pieds nus, dans l'herbe, en costume alors qu'il pleuvine.... C'est pas net :-)


Maintenant, vous savez où j'habite...

Arrivé début mars, je pars avec mon meilleur ami pour un petit road-trip de 5 jours qui me fera aboutir au pays de la petite sirène et du parc d'attraction de Tivoli. Oui, vous avez reconnu Copenhague au Danemark (non sans passer par l'autoroute en Allemagne où l'on peut rouler à 210 km/h sans avoir peur de se faire flasher... mon record perso avec le Break Laguna que j'avais eu à prêter pour l'occasion)

J'étais sur un bon trend au niveau voyage, et je commençais à apprécier ça de plus en plus alors je décidais de remettre le couvert début mars et me voilà en route pour l'Islande. Nous sommes allés au Blue Lagoon, grace à la constitution géologique de ce pays relativement jeune, l'eau de ce lagon est à 38°C en permanence et les sels minéraux qui constituent son fond la rendent d'un bleu turquoise totalement opaque. Être d'ans l'eau chaude alors qu'il vous neige sur la tête, c'est vraiment amusant.... C'est un superbe pays, terre de contraste, les geysers sont impressionnants à voir.. Si vous avez le temps, allez-y ;-)
Puis, une photo devant une cascade glaciaire. Encore une fois, même incompréhension des touristes (il faisait fort froid !)

En rentrant d'Islande, il me restait quelques jours de congés à solder avant de changer de société ;-) Avec mon amie, nous avons décidé d'offrir une journée à Disneyland Paris à un membre de notre famille. Nous sommes mi avril, le soleil pointe le bout de son nez, mais vous pouvez constater néanmoins l'étonnement de la dame à mon égard sur la photo !

A la fin du mois, nous sommes partis, ma douce et moi passer le week-end à Londres avec des amis. Là, j'en ai profité pour prendre une photo à Hyde Park.

Mais comme je ne trouvais pas ça très "symbolique" de Londres et que j'avais plus le temps de retourner jusqu'au Tower Bridge, Big Ben ou autre monument vraiment caractéristique, je décidais de m'en prendre au symbole le plus proche :

Et là, il a fallu "préparer" : enlever les chaussettes à l'extérieur du palais, défaire les lacets à l'avance pour pouvoir être le plus rapide possible. Même si je suis persuadé qu'ils on du voir bien pire que mes pieds ces braves gens là ;-)

Enfin, je décidais de retourner un peu au soleil avant de débuter chez mon nouvel employeur et j'optais (grâce aux Lastminutes et à Internet) pour un voyage en Crète.

La photo est prise dans les ruines du palais du Roi Minos à Knossos.

Voilà, je pense qu'elles y sont toutes pour le moment. Pour réellement profiter des ces photos, cliquez sur les liens, ils ne sont pas sponsorisés, il n'y a pas de pièges, je ne gagne pas d'argent (mer.. alors !), RIEN. Ils servent juste à vous faire découvrir un peu mieux les lieux que j'ai eu la chance de visiter ;-)

Si vous avez des photos de vos pieds que vous voulez m'envoyer pour que je les poste ;-))

Listening to : Skellefteå by The Wannadies

P.S. : Bin finalement, j'ai eu le temps de tout faire :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
on parie :-)) ?
Répondre
M
Trop cool la collection de pieds...<br /> Au fait e t'inquiète pas il peut pas etre plus initéressant que le mien lol...
Répondre
S
génial.. :p<br /> <br /> complêtement fou mais génial !
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?