Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2004 1 09 /08 /août /2004 00:00

Mon (nouveau) chef est parti en vacances. On pourrait être tenté de dire : "peinard".
Mais en fait, non ! Il m'a laissé une To-Do List impressionnante, du style "je pars en vacances 1 mois".

Il ne part qu'une semaine !! J'ai l'impression que ça va cravacher au bureau :-(....Après tout, il me reste 5 mois à tirer avant la fin de la période d'essai.

Sinon, chose amusante quand même : mon ancien employeur m'a contacté aujourd'hui. J'ai gagné un concours interne auquel je m'étais inscrit juste avant de les quitter. Vais pouvoir assister en "V.I.P." au Grand Prix de Formule 1 de Francorchamps.
Chouette, ne suis jamais allé de ma vie à un GP et il paraît que Spa est le plus beau circuit du monde ! (je pense pouvoir bientôt rajouter une photo à ma collection Mes Pieds à...) ;-))

Listening to : Poor Misguided Fool by Starsailor

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une de mes chanson preferees!!
Répondre
K
Et les visiteurs de ton Blog ? il ne sont pas invites ??<br />  <br /> hehe, ben vivement la photo :) demande a Schumi si tu peux prendre sa place dans le backet et prendre une photo ! si tu arrives sur publie sur mon site :D
Répondre
S
Non, j'ai jamais dit ça.... Au contraire :-)
Répondre
E
T'avais pas dit: écrire des choses intéressantes?? :P <br /> Merde koi. Fais un effort!
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?