Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2004 6 06 /11 /novembre /2004 00:00
Bon, je sais j'avais dit que j'arretais mais j'ai 10 mn à perdre en attendant que ma moitié revienne de chez elle....

J'en profite donc pour tester la nouvelle fonctionnalité : envoyer un mail qui sera automatiquement publié sur mon blog ! Amusant, si ça marche, je pourrais m'en servir quand je serais en deplacement professionnel, chouette !

Je m'adresse donc à tous ceux qui se perdent sur cette page : pourriez-vous prendre le temps de me laisser en commentaire l'endroit d'où vous m'écrivez ? (Mes stats par pays ne sont pas très claires à ce sujet : "Indéterminé")

Quelques remarques ceci dit :
- Maman, ne laisse pas de commentaires, je me souviens encore de notre adresse ;-)
- Aurélie-au-canada,.... euh... je crois que je sais donc pas besoin ;-)
- Quand je dis "endroit", en fait je pense Pays (et ville à la limite) parce que savoir que vous lisez des blogs depuis votre bureau ou votre garage... Mouais, c'est pas que cela ne me passionne pas mais bon...


Bon, je commence : Seb. (à Lille aujourd'hui, France).
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Lille  ;-)
Répondre
E
Amiens, France,jusqu'à la prochaine étape... (non je ne suis pas le Tour...)
Répondre
S
de Marseille ^^
Répondre
S
Je réponds à un très vieil article...Je suis toulousaine (et fan de Blur accessoiremment donc ravie de lire tes reviews - même de vieux concerts)Ah pis promis dès que je peux je photographie mes pieds et je te les envoie (j'ai une petite particularité pédi- ah flûte c'est quoi l'article qui va avec pieds.. fin bref j'ai un doigt de pied nain (sisi j'le jure) donc tu auras vraiment une photo ultra collector ^^)
Répondre
S
Ah ouais, effectivement, c'était un vieil article ;-)
F
Florence, St Louis, Missouri, USA.
Répondre
P
PhotoFarfouille,<br /> De la p'tit Belgique là tout à côté.<br /> Je suis pas vraiment fan des pieds, donc t'auras pas les miens pour ta collection ...<br /> Mais cette idée de page de bloc-note, c'est super !
Répondre
S
Merci ;-)
Répondre
N
Salut Seb, alors la je t ecris d Australie (Sydney). Mais je bouge pas mal en fait. Entre Canada, France, USA, Japon, Australie, Angleterre... Bref je me log d un peu partout.<br /> En tout cas je trouve ton blog relativement sympa et original, tant dans le fond que la forme. Le mien est un peu plus classique dirons nous...<br /> Ciao<br /> Nico
Répondre
N
Bon allez, comme tu n'as pas encore d'Helvète, je te mets un petit mot de Suisse...<br /> PS : j'adoooore tes pieds !!
Répondre
S
J'l'ai déjà retiré.... Marche pas pour le moment, faut que je regarde pourquoi...
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?