Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2004 5 05 /11 /novembre /2004 00:00

Bon, faut définitivement que j'arrête...

 
D'abord je vois ce dessin qui me fait sourire :



Bien sur qu'on pourrait lire ton blog,
mais tu pourrais aussi nous PARLER de ta journée à l'école...


Et puis, c'est le drame !! Je m'entends répondre à un ami qui me demande comment s'était passé le concert de Graham Coxon :

-"http-deux-points-double-slash-seb-point-overblog-point-com, j'y ai tout raconté, t'auras qu'à lire"

Arrrrgghhhh..... Heureusement, je me suis repris en voyant sa tête qui avait adopté le regard "Mais il se fout de ma gueule ou quoi ?".... Je lui ai répondu "pour de vrai". Mais faut definitivement que je me calme.....

Réapprendre à vivre au contact d'êtres humains quoi :-)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
maismaismais... je crois que je reconnais ce petit logo... et hop, un copainde plus dans mes liens ;)
Répondre
G
Notre maladie doit porter un nom j'imagine??? ou alors il faut la baptiser ;-)<br /> Une bloguite aiguë?
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?