Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2005 4 22 /09 /septembre /2005 00:00
Bon, je sais que tout le monde s'en fout mais comme j'ai fait la photo hier soir en arrivant et que jen parlais hier.. Je vous dévoile aujourd'hui où je suis:

Norvège!!

Au bord d'un Fjord en Norvège!! Voilà donc ce que je vois par la fenêtre de mon hotel. Et devant le bâtiment jaune, au bord de l'eau, le restau dans lequel nous sommes allés nous goinfrer hier soir.. Youhou....

C'est ma première viste dans cette filiale et je découvre que les bureaux de la succursale norvégienne sont situés à flanc de colline, à l'entrée d'un Fjord... Je crois que je vais demander à me faire muter ici moi (sans parler des habitantes locales...)

D'autres photos plus tard, si j'ai le temps d'en faire...


Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Et ben, Monsieur a la belle vie dis-donc !<br /> M'en fous, dans 1 semaine et demie, je pars en vacances !!!!<br /> :o)
Répondre
S
Seb.> Me plains pas du boulot Nico, me plains de mes collègues qui, à part Yvre, sont tristes à mourir... C'est tout....
Répondre
N
Et dire que tu te plains tout le temps de ton boulot, moi je vois que tu pars régulièrement dans des jolis coins ;)
Répondre
S
eh eh eh ! quand je pense que depuis que je suis ado, je reve d'y aller, ouiiinnnnn<br /> take on meeeeeee, take me on...
Répondre
B
Désolée Flo !!! je pouvais savoir ...toutes mes excuses ... et moi je n'ai jamis dit que tu étais un drag queen !! ...c'est Dory !!!
Répondre
D
Oui, alors c'est normal Boo elle est un peu impulsive... et puis Flo comme diminutif faut tout de même admettre que c'est un peu ambigue... <br /> Boo : La Dame du dessus c'est une drague Queen !
Répondre
F
Seb tu m'impressionnes LOL !!<br /> <br /> T'as rien perdu dis donc ! lol ;-)
Répondre
F
LA dame au dessus c'est un mec... pote de fac de Seb, compagnon d'études de la langue suédoise entre autre.<br /> <br /> Bref
Répondre
S
Seb.> Mwarf', Flo c'est un gars et il me dit qu'il avait donc raison, qu'il avait trouvé le pays, que c'est un très beau pays. Un des plus beaux au monde...Et que si je déménage, je dois lui réserver une chambre car il viendrait toutes les semaines ;-)
Répondre
B
qu'est ce que'elle dit la dame au dessus ....on comprends rien !!!
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?