Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2005 3 21 /09 /septembre /2005 00:00
Et bin voilà, le Seb. l'est plus là pour trois jous, l'est parti en Business Trip à nouveau. Si vous voulez savoir où je suis, un indice (bon je sais tout le monde s'en fout mais le Seb. est un animal joueur):

La chateau du Roi de....

Le batiment qu'on voit au bout de la rue, c'est le Palais Royal du pays dans lequel je me rends pour ces trois jours....

Z'avez trouvé?


(merci à "ceux qui savent" de ne pas ruiner ma devinette) (enfin "ceux qui savent" techniquement c'est tout le monde puisque j'ai déjà mentionné ce voyage mais là je parle pas de tout le monde, juste de "ceux qui savent") (quoi, c'est pas clair?) (Pff.. bon dans la catégorie "Ceux qui savent" y'a donc Alex, Steph', Yvre, Boo et Sysla) (Voilà c'est clair maintenant?) (euh si y'en a d'autres à qui j'en ai parlé récemment, considérez que vous faites partie de "Ceux qui savent")

(je sais pas pourquoi mais sens que le Rnò va encore me reprocher de pas être limpide dans ma dernière explication)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Héééééééééééééééééé !!! t'es parti sans moi !!!!
Répondre
B
Héééééééééééééééééé !!! t'es parti sans moi !!!!
Répondre
S
take on meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> euuh
Répondre
F
Ben non c'est bien ce que je pensais le drapeau est tricolore pas bicolore. Me susi pas gourré hé hé!<br /> En fait j'ai quasi la même photo que toi dans un album !<br /> <br /> Hé hé veinard amuses toi bien là bas !!<br /> <br />
Répondre
S
Seb.> Flo: T'es pas loin mais je crois que tu es parti du mauvais côté par contre ;-).. Un peu plus à l'Ouest...
Répondre
F
HEy Seb !<br /> JE crois que j'ai reconnu !! c'est pas un pays qui se trouve juste à côté d'un autre pays qu'on aime beaucoup ?? D'ailleurs ce même pays nosu a permis de nosu "rencontrer"... <br /> <br /> Me trompe ???<br /> <br /> JE crois bien qu'il s'agit de la capitale du pays des T....s<br /> Gagné ??
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?