Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2004 4 16 /09 /septembre /2004 00:00

...Je serai Nada Surf

J'adore ce groupe. Je suis sur que vous les connaissez : vous devez être nombreux à connaitre "Popular", peut-être sans savoir qu'il s'agit de Nada Surf.
Je crois (non, je suis sur) que je suis un musicien raté : je passe le plus clair de mon temps à écouter de la musique, à fréquenter les salles de concert de cette ville mais je ne joue pas !!
Tout ça par fainéantise d'apprendre le solfège (qu'est-ce que je peux être une faignasse moi parfois...).


"I know I'm just an amateur, but I've gotta try."


Bref : plus tard, je voudrais être Nada Surf !!

Le chanteur parle français comme vous et moi sans accent (donc sur ce point là, je suis déjà prêt), anglais of course (là, y'a encore du travail mais je pourrais m'en sortir) et compose des trucs superbes (bon, là ça commence à sentir le roussi...). Le genre de chansons qui me donnent la patate le matin en voiture ! (Popular, Amateur, 80 Windows, Inside Of Love, etc....)
Suis je d'ailleurs le seul à chanter comme un malade, en faisant semblant de jouer de la guitare quand je suis coincé dans les embouteillages ou y'a t-il d'autres personnes aussi "dérangées" que moi ? Nan, parce que parfois, je me demande quand même :-))
Il est d'une extreme gentillesse, humble et sympathique. Donne tout ce qu'il a sur scène...
En résumé, vous l'aurez compris, je vous les recommande chaudement et n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site pour en apprendre plus sur eux !

Bon, arrêtons de parler pour ne rien dire, je m'en vais. Je vais être en retard au concert de The Libertines...


Listening to : Amateur by Nada Surf

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?