Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2004 2 14 /09 /septembre /2004 00:00

Bon, comme je suis en déplacement cette semaine et que je n'ai qu'un accès limité au net, j'avais préparé un petit truc dans le Bloc-Note de Windows que je n'aurais plus eu qu'à coller.
Mais en allant contrôler cet email, celui qui vous permet de m'envoyer VOS photos de vos pieds, j'ai eu l'agréable surprise de trouver 2 photos (bin oui, 2 d'un coup : c'est le début de la gloire !...). Je me suis donc débrouillé pour me connecter et prendre le temps de poster ces photos.

Je laisse maintenant la parole à Barbara :

Hello Seb,
 
Et voici 2 photos des pieds au Mexique. La 1ère, ce sont Mes pieds devant la Pyramide de la Lune dans le site de Téotihuacan, l'une des plus grandes cités maya du Mexique. A ce moment nous étions en haut de la pyramide du soleil. J'ai gardé mes chaussures de marche car je trouve ça très glamour et ça montre à quel point mes pieds étaient confortablement équipés pour la marche et en même temps assez à l'air pour ne pas transpirer et bien bronzer. [....]
La seconde, c'est sur un autre site maya qui domine la mer des Caraïbes : Tulum. [...] surtout que pour avoir cette vue il n'était pas possible de s'assoir et il a fallu tenir en équilibre...oups, j'en ai presque trop dit !
 
Et maintenant, ce que vous attendiez tous (enfin quand je dis tous, je me comprends : Maman, moi, ma soeur et Julien :-)...) ; Les photos :
 
 
Encore merci à Barbara, Guillaume et Sidonie pour leur mail !!!
 
Du coup, mon petit blabla que je m'étais donné tant de mal à écrire (10mn dans ma chambre d'hotel !), je le publierais un autre jour. Na !
 
Si vous partez quelque part bientôt et que vous n'avez pas peur de vous faire passer pour un fou, je compte sur vous pour m'envoyer vos pieds en cliquant ICI.
 
Merci :-))
 
 
 
P.S. : Et merci à tous ceux qui me laissent des commentaires ;-)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
de rien ;)<br /> <br /> ( et que de jolis pieds par ici.. )
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?