Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2005 5 09 /09 /septembre /2005 00:00
De retour de voyage en Angleterre, je découvre plusieurs mails avec des photos. Aujourd'hui ce sera donc 3 contributions d'un coup (Trois pour le prix d'une, si ça c'est pas de la générosité quand même...). Nous aurons donc le "roman-photo" de Carla (merci Carla ;-)..), celle de Stef et celle de Lucie.

Commençons donc avec Carla et son périple en Méditerranéee.
Kikou,
Comment ça va ? Et bien, moi je go. Trop dure la reprise, mes yeux tiennent ouverts avec de la super glueeee  ,-)
A part ça, tout roule !
Pendant les vacances j’ai pensée à toi, voici 4 photos de mes petits petons pendant les vacances :
1- Efeso / Turquie
2- Palais de Knossos / Grèce
3- Haut, Ile Santorin / Grèce
4- Bas, Ile Santorin / Grèce
Manque celle prise au Portugal mais bon……………… Tu choisessssss.
A très bientôt.
Bizes
Carla

 


Tout d'abord à Ephèse:

Carla à Ephese

Puis, direction l'île de Santorin:

Carla et l'ile de Santorin

Encore l'ile de Santorin

Et enfin à Knossos:

Carla à Knossos

Merci beaucoup Carla. Si vous allez faire un petit tour par chez elle, vous découvrirez en plus une photo similaire prise devant l'Acropole en Grèce ;-)



Ensuite, c'est Stef qui m'a envoyé une photo en droite ligne de la Turquie (comme ça, on reste au soleil):

Hi Seb,
As promised I took off my shoes and made a view on Istanbul, (if necessary for your files: it's taken from Topkapi Palace.)
Stef

Voici donc un petit panorama d'Istanbul:

Stef à Istanbul

Et hop!! Thanks Stef!!!

Enfin, nous terminerons aujourd'hui avec une photo "clin d'oeil". Vous ne la retrouverez pas dans la galerie avec les autres mais j'avais quand même envie de la publier. Cette photo nous vient de Lucie ou plutôt de Fred et Sandra les heureux parents. Et Sandra, vous êtes censés connaitre puisqu'elle chante aux cotés de Xav' et Jérém' avec son groupe ruacutane.
Cette photo nous fait donc quitter le bassin méditerrannéen pour revenir tout près d'ici en Belgique:
Bonjour Seb,
Je m'appelle Lucie, j'ai 3 mois, et mon papa rigole bien  en lisant tes articles. Aujourd'hui, j'ai pique-niqué au chateau de la Hulpe (bon, il est  fort flou, je sais...), mais voici ma contribution à ta jolie  collection!
Bien à toi
Lucie

Lucie au Chateau de la Hulpe

 

Et voilà, merci à tous et bisous à Carla, Sandra et Lucie ;-)
Stef et Fred, si ça vous gêne pas, on en restera à la poignée de main virile...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
promis, bientot tu auras mes pieds a Vancouver sous toutes ses couturesz, na !!
Répondre
G
J'adore la dernière photo: trop mignonne!!!
Répondre
R
Clair que Noël, ça va être que du bon !!! ;-)... reste plus qu'à trouver lequel est le plus-mieux-bien-qu'il-déchire-tout !
Répondre
S
Seb.> Argh Rnò, en plus avant-hier à l'aéroport j'ai pu jouer avec un Toshiba R10 pour la première fois... J'avais jamais eu de TPC dans les mains avant et c'est vraiment un beau jouet... y'a pas.... Vivement Noël!! (Mag, si tu lis ces lignes..:-)...)
Répondre
R
TPC... TPC... TPC... ;)<br /> <br /> (au passage : y'a pas de pb, Seb... c'était juste pour me donner une bonne excuse pour te sublimiser un peu plus... TPC... TPC... TPC...)
Répondre
B
Séb !!! mes royalties pour le "oui bon mais non mais voilà quoi "....
Répondre
S
Seb.> Rnò: Ok Mea Culpa... Ce point là je te l'accorde mais... euh.. bin.... voilà quoi... Le Seb. est pas toujours cohérent et logique, ça se saurait ;-)
Répondre
B
Trop mimi les petons de Lucie ....!!!!
Répondre
R
Alors là... je crie au scandale... AU SCANDALE !!!<br /> Perké ? ben moi, mon minus, il a bravé le froid sibérien pour que je prenne en photo ses pieds et ce, devant le Lion de Belfort... et le Lion, il était même pas flou d'abord... et lui, il a pas eu droit à un passage sur "le blog de tes pieds" !!!... favoritisme, je vous dis !!... ok, je chante pas... mais quand même... je... euh... bon... je... humpfff... ah si ! je subliminise... TPC... TPC... TPC...<br /> <br /> Voilà... bien fait... quelques instants tu avais oublié les TPC... et je viens de nouveau te hanter... TPC... TPC... TPC... gniarkgniarkgniark... sache que tu n'auras plus 1 seconde de répit... TPC... TPC... PC
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?