Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2007 2 24 /04 /avril /2007 09:17

5 minutes 15 secondes....

 

D'après PureFM, c'est le temps qu'il aura fallu pour que le concert des Smashing Pumpkins à l'Atelier du Luxembourg soit Sold-Out! A comparer aux 31 minutes nécessaires pour vendre toutes les places de l'Ancienne Belgique à Bruxelles.

 

Je me demande comment ils font: y'a un gars qui se tient à côté de la caisse enregistreuse avec un chrono?

- 5m15s! Stop! We did it! New world record......

Chouette job quand même. Chronométreur de ventes de places de concert. Va falloir que je postule. 

Mouais... Bref. Quoi qu'il en soit, je n'ai bien sur pas de tickets mais au fond, je m'en fous, je serais dans le Colorado ce soir là !! (Yihaaaa)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
salut j'ai un blog avec une petite histoire a lire viens faire un tour<br /> http://ptitevivi.over-blog.com
Répondre
L
J'ai aussi une très belle photo de mes pieds à Rome si ça vous intéresse ...<br />  
Répondre
E
Une p'tite nouvelle blogeuse de passage...J'ai trop rigolé en regardant les photos des pieds...ça donne envie d'aller promener les miens...bonne continuation et merci de m'avoir fait sourire
Répondre
S
Merci, merci!
U
Je ne sais pas du tout ou il faut que je laisse un petit commentaire pour vous dire que les photos des pies sont géniales!!!!<br /> Je trouve que c'est vraimnt une très bonne idée, rigolote, originale enfin...génial!!!<br /> Par contre enlever les chaussettes quand il fait froid: il faut le courage!!!<br /> bonne continuation, amicalement<br /> math<br />  
Répondre
S
Colaroda ? J'ai bien lu ???<br /> Ouiiiiiiiinn !<br /> Bon moi je vais voir Bjork et Feist ! NA !!!
Répondre
S
Hé hé....
K
C'est simple à ce point ? Moi je veux bien copier/coller le design de ton blog pour le mettre sur mon blog au design pourri... euh, épuré.
Répondre
C
C'pas moi qui la fait, c'est un membre d'over blog :s donc bizzard; il ressemble au tiens.
Répondre
S
Suis pas du type vindicatif et de toutes façons, c'est Sybil et fabrice qui l'ont réalisé pour moi, je ne détiens pas de Copyright... <br /> Mais bon, pour autant, je n'y vois rien de "bizarre", l'explication est simple, cela s'appelle du copier/coller ;-)
F
Trouvé ce blog: http://c0nfessi0ns.over-blog.net/Alors ?
Répondre
S
Alors... Bin, que veux-tu, vu le nombre de blogs sur Over-blog, ça devait finir par arriver. Suis juste surpris que cela ne soit pas arrivé plus tôt...<br /> Il y aura toujours des trucs comme ça qui arriveront....<br />  
Y
Smashing Pumpkins. Alors, ca va OK! Rien grand ou melodieux. Je penserai de mieux, c'est vrai. Bienvenue a` la Wide World de Musique! L'internaut!<br /> <br />                                       he he he Bon soir!<br />                                         Yvelines >bises
Répondre
K
Ouin. Je ne serai ni au concert des Smashing Pumpkins, ni dans le Colorado. Ouin
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?