Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2007 1 16 /04 /avril /2007 12:07
Bon petit bilan à la fin du premier cours, la technique: je maîtrise. Je maîtrise le pas de base, en tournant, en avant, en arrière, de côté...




MAIS (bin oui, y'a toujours un "mais" sinon ce serait trop facile), suis jamais dans le rythme... Je sais, c'est quasi le plus important, mais j'avais prévenu: je n'ai pas le sens du rythme (à ajouter à "Je ne suis pas subtil".....) Pffff.....
On ne peut pas tout avoir non plus (mais là, ça ne me laisse plus grand chose finalement).

Allez, quand même un dernier point positif: ne me suis même pas cassé la gueu**!

Plus que 2 leçons et c'est fini. Courage...



Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
J'ai vu tout les photo de tes pieds. C'est vraiment desopilant. XD Tu as besoin d' un cherie! Here is the proof I've been here, my feet were here! XDD I will know you when I meet you, all I'll have to do is look down! XDDD<br />                                             merci pour les bides!<br />                                             Le Chateau Demoiselle
Répondre
B
euh ... je n'aurai qu'un mot : mwarf'
Répondre
W
Et une fois vos trois leçons terminées, est-ce que vous vous produisez en public ? Et où ?
Répondre
S
Notre agent doit booker les salles des plus grandes villes européennes... Mais il tarde un peu à nous confirmer les dates.. Je te tiens au courant!
N
ihihihi...oups, pardon....je compatis...plus que 2...courage!!! On est avec toi!!
Répondre
E
Seulement trois leçons? Le rythme ça va venir quand tu auras automatisé les pas, là tu dois être trop cocnentré sur les pas pour écouter le rythme! :)
Répondre
S
Mouais, sais pas pourquoi mais: je doute....

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?