Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 13:58

J'ai encore connu un grand moment de solitude hier....

 

Je suis allé en Allemagne pour le boulot, visiter une de nos filiale et par la même occasion discuter avec un de nos fournisseurs. J'avais rendez-vous chez ce dernier le matin puis dans les locaux de notre filiale allemande à quelques km de là ensuite.

Evidemment, la pluie et les travaux m'ont immobilisés de longues heures sur les différentes autoroutes traversées (parce que j'y suis allé en voiture) me faisant arriver en retard. Du coup, je téléphonais à mon fournisseur lui indiquant que j'aurais du mal à être à 11.00 chez lui, vu qu'il était 10.55 et qu'il me restait 120 km à parcourir...

Devant impérativement être à la filiale à 13.00, je lui proposais de passer le voir après, en fin d'après-midi. Ce qu'il accepta.

 

Je vais donc directement en réunion à peine arrivé. Sans même passer par la case Repas, ce qui m'a déchiré le coeur vu qu'il y a des Burger King en Allemagne!!

 

Puis, je me rends chez le fournisseur. Un immense bâtiment, tout vitré, très clair & moderne. Il est près de 16.00. Je rentre dans le hall et là: première surprise. Un très grand écran sur lequel défile des démos produits et autres pubs indique ".... Welcomes today Seb. YYXXY from YYXX"

Wouaahhh... la classe... Mon nom écrit en grand comme ça. Pour un peu, on pourrait presque croire que je suis quelqu'un d'important. J'avance alors vers l'hôtesse:

- Hi, My name's Seb. and I have a meeting with....
- Could you spell your name please?

- S.E.B. (M'enfin, elle est con, c'est marqué en grand sur l'ecran derrière moi?)
- No, sorry Sir, you're not in my list!
- Hein? Euh.. What? But my name's there and I was supposed to meet.. He's probably waiting for me....
- No Sir, you're not on the list
- Ok but then can you call... to tell him I'm there
...... Attente...
- Sorry Sir, he's not in the Office!
- Ah yes but no! I mean, he called me 20mn ago to confirm...

Heureusement, j'avais gardé son numéro de GSM, je le contacte et il vient (enfin) me chercher.

 

En fait, le meeting étant prévu pour le matin, il avait oublié de prévenir l'hôtesse et comme les feuilles de visites qu'elles utilisent sont par demie-journées....

Mais bon quand même.... Ca surprend...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonjour,Jevoulais savoir comment tu avez fait pour personaliser ton blog? Mais j'ai vu que tu a donné la réponse...ALors je vais essayé , mais c'est pas gagner...!!!Sinon , je crois que tu devrais faire un roman...de tes aventures et qui sait... si un réalisateur te lit  on pourais avoir le feuilleton de "Les mésaventures de Seb" tous les soir à la télé avant les infos...... Allez bon courage à toi.....bisesPatricia
Répondre
I
je voudrais savoir comment tu fais pour autant personalisé ton blog ?<br /> choisir autant la mise en page etc... rep moi en laissan un comentaire sur mon blog !!!! merci
Répondre
S
Une petite recherche "CSS" dans le forum d'Over-blog et le tour sera joué...
M
Tact et controle de soi dans ces moments-la...
Répondre
S
Ja. Sicher.
J
ce soir dans le vrai journal sur Canal +, il y a un reportage sur les "free hugs". Ca te rappelle quelque chose. Y'aura une distribution gratuite samedi aprem devant Notre Dame à Paris. Ca y est c'est lancé en France!!!
Répondre
S
Pourquoi toujours Paris? Pfff....
W
"SEB" en lettres de lumière ! Le début de la gloire... Bientôt, ce sera sur la façade de l'Olympia à Paris. 
Répondre
S
Euh.. pense pas mais bon...
E
Faut venir avec une fille pour rentrer... :)
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?