Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2007 4 08 /02 /février /2007 13:16

Mal... Douleur...

> douleur
(nom féminin)
Souffrance physique ou morale.

Le con.

J'vous explique:

Alors que j'étais tranquillement en train de prendre mon petit-déjeuner dans le salon de l'hôtel où je me trouvais, because déplacement pour le boulot (comprendre: je dormais le nez trempant dans la tasse de café...), je vois du coin de l'oeil un gros baraqué rentrer dans la pièce.

Aussitôt, je retourne à mon sommeil quand, quelques secondes plus tard, je ressens une forte poussée horizontale de l'arrière vers l'avant au niveau de l'épaule gauche. En bref: on me claque violemment l'épaule, limite on me la déboite, en me demandant poliment et me tendant une main à serrer:

- Alors? Bien dormi?

Je me retourne... Complètement enfariné et avec en plus mal à l'épaule, regarde le gars prêt à hurler mais me rends compte tout de suite que c'est le gros baraqué... Je choisis donc de sourire niaisement, feignant le "même-pas-mal", saisis la main qu'il me tend et lance crispé:

- Trompé de table il me semble mais bonjour quand même....
- Oops, pardon, effectivement, me suis trompé de table...

Et je le vois partir. J'entends quelques secondes après un "Paf" suivi d'un "Alors? Bien dormi?" signifiant qu'il a trouvé son pote....

 

N'empêche, il m'a fait mal le con. l'annnée prochaine pour Noël, je demande des muscles...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
j'aime le "douleur: nom feminin"oh la fille !!!n'empeche il m'a fait mal le con!!! Mdr on imagine bien :Dbise
Répondre
O
En plus de te reveiller, il te fait mal ... et avec cela il dit juste pardon !!
Répondre
S
Tu lui fais le coup demain matin....sauf que dans ton cas, tu t'élances  du fond du restaurant pour lui faire un "tout ch'tit ch'poil" mal...=^.^=PS : euh "QHS" comme message anti-captcha c'est pas banal quand même...t'avais pas dit qu'il t'avait tapé sur l'épaule... ?OK----> je sors....
Répondre
E
:)
Répondre
S
hahahahahhaha, Seb tu m'as fait delirer avec cet article....j'en ai mal pour toi. Non mais pas bien le type!! :-) J'espere que tout roule...ici tout va bien. biz
Répondre
S
Hé, How'R You? Bon, ici ça va aussi.. Mais si jamais t'as des jobs qui se libèrent par chez toi, je suis toujours autant intéressé ;-)

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?