Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2005 2 11 /01 /janvier /2005 00:00

Quel week-end faste !! La Seb.-attitude s'est propagée en quelques jours d'un bout à l'autre de la planète: de Tokyo à Montréal (aujourd'hui) en passant par Paris et l'Inde... Si ça c'est pas rapide ! Même DHL ne fait pas mieux!

 

Aujourd'hui c'est un exploit que nous réalise David: ses pieds en photo au Canada,, à Montréal pour ceux qui connaissent.. Mais je vais lui laisser le soin d'expliquer:

[...]

Prenant mon courage (ou mon orteil), à 2 mains, j'ai décidé de prendre mes photos tout de suite car après avec une poupée sur l'orteil j'étais pas sur de l'homologation (pieds nus obligatoires)!
Alors voila:

Mes pieds face au pont jacques cartier et le parc"La ronde". Le cadrage est pas parfait mais c'est ce que j'ai pu faire de mieux dans 60 cm de poudreuse et de l'endroit ou je me trouvais.

Mes pieds face au St laurent partiellement gélé, avec des pécheurs sur la glace péchant à travers un petit trou made à la main ! :d
Température ambiante : -12°C.
[...]

A bientot.


Et voici donc les photos:


Le pont Jacques Cartier et le parc

 


devant les pêcheurs...

 


Merci David ! J'espère quand même que tu n'as pas pris un rhume d'orteils !! (c'est possible au fait ?)

 

Toutes vos photos : Ici
Le blog de David : Ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Eh bien joli succès pour la seb attitude , je prépare mes pieds devant l'épave du titanic ( la barre se place de plus en plus haut ou bas ça dépend avec mon exemple :) , paix à mon âme lol<br /> votre regretté ndr :)<br />  <br /> Seb.> Mais nan.. Reviens !! De toutes façons avais déjà dit: je poste pas les photos "dangereuses" (encourage pas ça ;-)...) Ne prends pas de risques inconsidérés :-)
Répondre
S
Youhou ! On peut sortir le champagne là ! Chapeau bas, le St laurent gelé et tout, pfiou !<br /> C'est con que ton blog n'existait en 99, année ou j'ai fait des photos des chutes du Niagara, j'aurai devancé David ;-)
Répondre
D
Non, un rhume de pied non, mais par les pieds oui.Le banc de neige qui est visible depuis mes pieds, c'est en fait le St Laurent.C'est large, mais on pourrait presque aller à la moitié du St laurent à pied sec.Il me reste à te faire, Niagara et quebec et j'aurais tenu promesse.Je pense meme reussir à le faire en tenant une console DS entre mes pieds au dessus de Niagara. C'est peut etre pas une bonne idée.Cela serait dommage que cela tombe non ? :)<br /> A la prochaine.David.
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?