Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2005 1 20 /06 /juin /2005 00:00

Et hop! A peine rentré, déjà des photos!!

Sophie, qui avait déjà envoyé une contribution et dont vous pouvez suivre les aventures en Chine en cliquant sur le lien à droite de l'écran, me fait à nouveau parvenir non pas une mais deux photos!!

Salut Seb,
Alors ces vacances? J'imagine que tu étais comme un prince là-bas... Pas trop dur la reprise?
Je t'envoie 2 photos de ... pieds bien sûr!
Une où tu vois la porte Qianmen et l'autre dans le parc Beihai (stupe blanc érigé pour le dalaï lama)...
A très bientôt
Soph'

 

Sans plus attendre, voici donc les photos en question:


La porte Qianmen

 


Le parc Beihai

Merci! Une fois de plus et comme d'hab', ces photos rejoignent toutes les autres dans la galerie...

Depuis les USA jusqu'en Chine, la Seb.-attitude n'a plus de limites, youhouuu.... Mwarf'

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Merci, merci Seb ! <br /> Bon allez, je retourne lire ton article du jour... A bientôt!
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?