Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2005 1 18 /04 /avril /2005 00:00

Bon, bin comme disait l'autre, "on aura tous notre quart d'heure de gloire". Or, il s'avère que le commentaire laissé il y a quelque jours était vrai et donc que mon quart d'heure de gloire à moi tout seul et bien ça y'est, il est passé...

 

Et là je m'élève en faux et je crie mon désarroi:

DE-SAR-ROI!!!!

Désolé....

Non mais c'est vrai, c'est pas juste. Mon "Quart d'heure" ne devrait pas compter car:
- j'ai rien senti passer
- il n'a pas duré un quart d'heure
- c'était pas la gloire...

 

On pourrait ne pas le compter et faire comme si de rien n'était??

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
en plus, moi je l'ai eu ma K7 de FR3 :-)<br /> non mais Seb., ca, ca compte pas, t'étais même pas au courant. t'en auras tout plein d'autres : le 1er à avoir faire le tour de Lille en Seg-way, le 1er a avoir bu autant de coca sans grossir, le 1er à avoir dit 200.000 fois Mwarf, etc etc
Répondre
R
whaou... je connais quelqu'un de très célèbre !!! :-p ... Je veux un enregistrement !... allezallez... tu contactes FR3 (©) et tu demandes une copie :D.
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?