Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2005 2 19 /04 /avril /2005 00:00

Quelque news aujourd'hui au niveau musical, un peu pour vous informer, un peu pour me plaindre (ça sert aussi à ça un blog, le mien en tout cas):


- Commençons par Arcade Fire, alors eux je les retiens, j'écoute leur album en boucle depuis une semaine et voilà-t-y pas qu'ils repoussent leur concert du 13 au 15 mai, le déplaçant au passage du Bota au Cirque Royal... Et là, moi je dis NON!! Le 15, je vais déjà voir Bloc Party à Lille... Snif, que la vie est injuste...

 

- Ensuite, le grand retour d'Oasis!! Oui, les 2 mancuniens insupportables qui s'étaient légèrement fait oublier... Ils parait qu'ils reviennent avec du bon. Je reçois un mail m'informant que leur tournée de retour passera par l'AB et que les places seront en vente à partir de 08.30. Ne pouvant me connecter à certains sites du bureau, j'attends le soir et là: Sold Out!! Snif, que la vie est injuste (bis)

 

- Enfin, une (bonne?) nouvelle: Coldplay est également de retour (Bonne avec un "?" parce que je n'ai pas encore écouté) et leur single "Speed of Sound" est disponible gratiutement à l'écoute sur le site en passant par leur Coldplayer. Il suffit pour cela de s'enregistrer... Je l'ai écouté et mon avis c'est que.... je dois le ré-écouter pour vous dire! Snif, que la vie est injuste.. (ah non, pas cette fois, ça va: pour une fois que c'est gratuit: chouette!)

 

Voilà, c'est tout... C'était juste pour vous prévenir.


P.S.: 'Tain de lave-vaisselle! Note pour les endormis (comme moi), quand vous voulez vous servir un café dans votre petite "Coffe-room" au bureau, ayez les yeux assez ouverts pour NE PAS OUVRIR le lave-vaisselle alors qu'il est en marche quand vous êtes à la recherche d'une tasse propre... Et tous ces $*%£ qui me regardaient faire, vous croyez qu'il y en aurait un qui m'aurait prévenu... Pffff.... Némarre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Sans hesiter : vas voir Arcade Fire et revends tes billets pour Bloc Party. Je les ai vus a Montreal il y a 15 jours : un cauchemar. Il est vrai que je ne suis pas hyper fan a la base car je trouve que le chanteur chante affreusement mal. Mais alors la franchement, en concert, ca depasse largement les limites du supportable. Meme Christophe qui aime bien a reconnu que c'etait un peu penible de l'entendre s'egosiller comme ca... Sans doute la premiere fois de ma vie que j'ai eu envie de quitter un concert avant la fin (et je ne parle pas de leur premiere partie, The pony's, epouvantable).
Répondre
D
Ah ouais, le retour d'Oasis je l'attends moi aussi avec impatience!<br /> Tout comme le nouvel opus des White Stripes qui sort le même jour que celui de Coldplay, pis aussi Eels la semaine prochaine!
Répondre
S
QWAAAAAAAAA ? OAsisssss ????? argh, fausse joie, sold out. ouiiinnnnnn<br /> Pour le mave vaiselle, un seul mot, désolée ! : MWARF' !!!! (et toc !)<br />
Répondre
R
Pour ton histoire de lave-vaisselle, j'aurais fait comme tes @$*@! de collègues... car ça devait (pouvait ?) être bidonnant à voir :-p !!!
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?