Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2006 5 19 /05 /mai /2006 05:00
... C'est fini!
Rentrez chez vous, y'a plus rien à voir.


C'est l'article que j'avais écrit en ce début de semaine en me disant que je le publierais aujourd'hui, me laissant le temps toute la semaine de voir si je le ferais ou non. Parce que, comme vous l'aurez surement remarqué, ces derniers temps, je racontais des trucs de moins en moins intéressant (et comme d'aucuns le diront: je partais déjà d'un niveau d'intérêt général très bas alors forcémént, ça aide pas non plus...)

Le truc c'est qu'en ce moment au boulot, y'a trop... trop de.... Et puis pas assez de.... Et puis j'ai beau chercher à partir, je trouve rien d'autre d'intéressant.. Et  ça m'énerve, ça m'agace, ça me mine un peu même. J'ai des envies d'expatriation qui me reprennent de plus belle dans ces moments là et du coup, j'ecris plus rien.

Alors pourquoi pas arrêter?


Cette question, je me la suis pas mal posée et puis finalement, je crois que je vais laisser ça un peu ouvert encore. Continuer à écrire et vous raconter des bêtises (bin ouais, désolé pour ceux qui aurait préféré que j'arrête). Juste pour me garder cette possibilité quand je verrais un truc marrant ou qui m'énerrrrrrve de le mettre par écrit.
Bon, la fréquence va peut-être rester très irrégulière comme elle l'était depuis quelques semaines (mois?) mais je ne me ferme pas cette porte.. Pas encore...

Voilà, je réfléchis (si, si ça m'arrive!) par écrit donc forcément, ce mot est un peu brouillon et décousu mais comme ça vous savez en "Direct-Live" ce que je pense faire (enfin pas si vous lisez ceci le 25 octobre 2012, là c'est plus trop du direct mais bon....).

Bon et puis: si vous avez un job pour moi à Stockholm, aux USA ou à Sydney... Je suis toujours amateur hein!




Partager cet article
Repost0

commentaires

D
allez courage....! peut être trouver un autre fil rouge, une autre partie du corps à montrer aux quatre coins du monde....lancer des concours all over the world pour se faire connaître , puis inviter, puis pour partir....et le tour est joué...l'expatriation passe par le blog !! alors recourage !
Répondre
T
J'ai eu peur ! Je suis à peine arrivé, pouf, c'est déjà fini ! Mais non... :)
Répondre
A
Coucou !<br /> Vous désirez faire connaître votre site ou blog, afin d'y recevoir un grand nombre de visiteurs ?Venez donc le référencer sur Webréférence.Le référencement est gratuit et les nouveaux visiteurs sont assurés !<br /> Alors, n'attendez plus !Rejoignez-nous sur WebRéférence !<br /> http://webreference.c.la/
Répondre
M
Seb!! Seb!! Seb!! Seb!! Seb!! Seb!! Seb!! Seb!! Seb!! Seb!! Seb!! Seb!! Seb!! Seb!! Seb!! Seb!! Seb!! Seb!!  reeeeeste!!
Répondre
A
YVRE ! YVRE ! YVRE ! roh zut non où ai-je la tête: SEB ! SEB SEB !
Répondre
S
je ne dirais quune chose, ouiinnnnnnnn<br /> piske cest ca, je tenvoie mes pieds (euuh, c'est une image hein !)
Répondre
B
bouhhououuuuuuuuu<br /> en même temps , je te comprends , je n'écris plus sur mon blog !!!<br />  
Répondre
S
Bon allez...c'est juste un coup de "blog-blues"...tu vas pas tout arrêter comme ça...Et pis c'est vrai quoi....des choses sympas ou rigolotes y'en aura toujours tout plein alors courage... ici....ou en expat...c'est sûr !Moi aussi parfois je ne sais plus quoi dire...mais bon on ne joue pas non plus dans la même cours...et en plus je n'ai pas ton succès (dans les préférés d'OB t'es vraiment trop fort !)Et pis en plus, mes photos de pieds que je t'ai envoyées, elles étaient ratées et du coup tu peux pas les mettre....attend encore les prochaines...Promis...celles-là seront de Bali....et réussiesAllez, blog-bisous =^.^=
Répondre
N
Bah, c'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule... non ?<br /> C'est pour ça aussi que je continue...
Répondre
Y
SEB!   SEB!   SEB!   SEB!   SEB!   SEB!   SEB!   SEB!   SEB!   SEB!   SEB!   SEB!   SEB!   SEB!   SEB!   SEB!   SEB!   SEB!   SEB!   SEB!
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?