Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2004 2 07 /12 /décembre /2004 00:00

Bonne journée que ce lundi finalement. N'avais aucune envie de venir bosser, ai du faire la route de Lille à Bruxelles à travers un brouillard si dense qu'on n'y voyait pas à 10 mètres, avec tous les ralentissements que ça entraine mais en arrivant, 2 bonne surprises:
- du chocolat !! (oui, je suis content avec pas grand chose, je sais...)
- Une superbe photo de Lyon !!

 

Cette fois-ci, c'est Stéphanie qui s'y est collée :-) Comme d'habitude, je lui laisse la parole:

J'espère que ça ira, j'ai vraiment fait ce que je pouvais :)
D'abord, j'ai affronté le froid.
Ensuite, je suis montée en haut de la Grande Roue de Lyon. J'ai attendu que l'on soit arrété en haut, dans le vent, et j'ai cadré de telle façon, qu'entre mes pieds, apparaisse la Cathédrale de Fourvière. Oui monsieur, parfaitement ! LA cathédrale de Fourvière. Evidemment, la photo est un peu floue, c'était un appareil numérique (je ne maîtrise pas du tout :), et il y avait bcp de lumières.
J'espère que monsieur ne fera pas trop le difficile, surtout que mes voisins de
nacelle m'ont pris pour une folle :)

votre dévouée,
stéphanie

 

Résultat de cette "cascade", une photo de LA basilique (merci) de Fourvières ;-)

 

 

Vous retrouvez cette photo avec les autres dans votre album ;-)

D'autres photos de Stéphanie, sur son blog ;-)

 

Merci beaucoup, beaucoup :-))

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Joli !! ça donne un autre style à Lyon ... mais juste au passage c'est un basilique et non une cathédrale (magnifique cela dit en passant ;) )
Répondre
S
c'est ce que je me suis dit aussi !!!! cé parce que la photo est floue, ça m'a agrandi les pieds. Et pi d'abord, cé parce que je suis grande que j'ai des grands pieds, NA ! et pi comme je fais bcp de sports pieds nus, bah c'ets plus stable !!!
Répondre
N
Ils sont vachement gros les pieds à Stephanie !!!<br /> Nan, je me moque parceque je suis jalouse...
Répondre
S
Un plaisir Stéphanie, un réel plaisir ! ;-)Ndr -> Merci du compliment mais ce sont Sybil et Fabrice qui ont tout fait :-) Leur boulot est visible sur le Blog http://css.over-blog.com/Bon courage dans les Flandres ;-))
Répondre
S
Enfin mon 1/4 d'h de gloire :-) c'est donc moi qui te remercie Seb. pour publier mes pieds ici ;)
Répondre
N
salut seb<br /> tout d'abord félicitation pour la présentation, superbe :)<br /> ce petit commentaire car je m'aperçois que tu fais comme moi il y a quelques années, enfin moi c'était valenciennes bruxelles, maintenant je suis installé à bruxelles :)<br /> là je suis même en ce moment dans le grand nord de la belgique, à anvers, les aléas de la consultance , et ici aussi saint nicolas est passé dans les bureaux.finalement ils font ça mieux que nous dans le nord lol
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?