Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2005 5 11 /03 /mars /2005 00:00

Mon dieu, les titres de mes articles vont de mal en pis!
Un peu comme mon humeur au boulot....
J'ai d'ailleurs ressenti un truc surprenant cette semaine:

Mes anciens collègues-de-mon-boulot-d'y-8-mois (déjà...) viennent régulièrement manger avec moi. Ils se fondent dans la masse des employés du restau d'entreprise de ma boîte (l'un des rares points positifs de ce job: on a un super restau).

La dernière fois qu'ils sont venus, j'ai eu l'impression quand je les ai raccompagnés à la porte de ressentir la même chose que ce que doit penser un prisonnier qui regarde ses proches quitter le parloir après la visite hebdomadaire! (pfiouuuu... tout ça dans une seule phrase, heureusement qu'il y a des virgules sinon vous périssiez étouffés!)

Ouiiiiinnn... Reprenez-moi avec vous ?! Vous me manquez, l'ambiance qu'il y avait me manque. Ici, c'est morose. Je veux bien faire le café et les photocop'

Deal?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu proposes de faire les photocopies??? T'es pas un peu dingue? Parce que moi qui ai une tres bonne ambiance au boulot ET qui fais des photocopies, je pense que je deperris autant que toi. Crois-moi : CE N'EST PAS UN BON DEAL...
Répondre
G
Moi c'est tout le contraire, j'ai trouvé bien mieux que ce que j'ai quitté... avec le soleil en prime !
Répondre
N
Oh que je te comprend... les collègues c'est parfois plus important que le mari ou la petite copine... on les a sur le dos 8 heures par jour alors s'ils sont sympas (comme les miens), c'est très appréciable !
Répondre
S
Bin si tu le proposes si gentiment, je veux bien un café ! bin quoi ? Bon plus sérieusement, ils veulent plus te reprendre là-bas ?
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?