Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2004 7 01 /08 /août /2004 00:00

Juste un p'tit coup de gueule en passant (j'vais encore passer pour un vieux con mais tant pis !) :

Je fréquente de nombreux Fora sur le net et si il y a bien une chose qui m'énerve ce sont les gens qui écrivent en "alphabet SMS" (si on peut appeler ça un alphabet) ! Autant je peux le comprendre sur un GSM : nombre de caractères limité, clavier pas du tout pratique, etc... Autant je trouve ça pénible à lire dans un forum.

Bref, c'est tout !

C'est juste parce que je viens de passer 30 mn à "décoder" une réponse à une intervention dans un forum et ça m'a agacé.

Désolé ;-)

 

Listening to : Knock-down Drag Out by Weezer

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Complètement d'accord ! A quoi ça sert d'économiser sur le ouaibe alors que c'est gratuit ! M'enfin ! au contraire, faut en profiter et prendre de la place quand on écrit ! <br />  
Répondre
E
Bandes de vieux!! :)
Répondre
K
slt fo pa tnrv com ca moi ossi ca jem po ca :)
Répondre
D
Ra.Fo pa etre nrv kom ca !!Ecrire 2mande bocou d'nrj.<br /> Alors les djeuns economise.<br /> Bon plus sérieusement, je suis tout a fait d'accord avec toi.Le pire, c'est que le média informatique n'est pas le seul attaqué.Demande un peu aux profs!!!Ca devient grave, car les élèves ne s'en rendent même plus compte.<br /> Non seulement on te lit, mais en plus on réagit :)A+
Répondre
S
Du snobisme ? Hmmmm... possible oui ;-)
Répondre
R
Tout à fait d'accord avec toi. Je pense que c'est aussi un peu du snobisme. Et puis il faut voir l'orthographe parfois. "Vous ne serez pas déssus" (commentaire sur un produit sur le site Rue-Montgallet.com)<br /> Eh, oui, on te lit. <br /> Roland.
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?