Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2004 2 28 /09 /septembre /2004 00:00

Alors qu'il est presque devenu "normal" d'être anti-américain, je reste fidèle à moi-même : j'adore les USA !!!

 

Trop de gens confondent "Anti-Bush" et "Anti-américain".... C'est dommage...

 

Bref, la semaine dernière, je vous avais dit que je partais quelques jours, quelque part. Voici donc où : New-York. J'ai eu l'occasion d'aller passer y quelques jours pour la toute première fois.
Outre le fait que ce voyage restera inoubliable (3 jours seulement et une centaine de photos pourtant). L'occasion était trop belle. Mes pieds sont donc allés "Overseas" et en voici le résultat :

 


A Central Park

Le petit truc qu'on voit dans le fond, c'est la statue de la liberté. Je sais, elle est lointaine, c'est dommage....

 

 

Et enfin Time Square, et du même coup, ma première photo en mode "Portrait". (en mode "Paysage", les buildings rentraient pas dans le cadre ;-)...)

 

Voilà....

 

Mon avis sur New York : c'est une ville magique !!!!

 

 

 

Listening to : New York, New York by Liza Minelli (évidemment !).

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
wow, et t'as même pu ramener tes pieds à new york?????MDR!
Répondre
S
Et oui, ce sont bien les républicains, Coralie. Mais ceux qui l'ont porté au pouvoir, ce sont les américains (par le biais de grands électeurs, je sais, le système des vote US est un peu étrange...)
Répondre
S
Si bien sur...<br /> Mais je ne voulais pas m'étendre sur ce genre de trucs ici. Il est évident que Bush n'est pas "seul". Moi aussi, j'ai vu "Farenheit 9/11" et lu les bouquins de Michael Moore.... <br /> Au fait : je n'ai jamais dit "on enlève le méchant Georges et tout va bien". <br /> Quand je dis "Anti-Bush", c'est toute une équipe que je représente.... Je vais pas commencer par les citer un par un non plus.<br /> Je voulais juste faire remarquer que c'est presque devenu "à la mode" d'être anti-américain alors qu'il y a quelques années, tout le monde était raide-dingue des USA... Et ça, je trouve ça con.
Répondre
C
Quote<br /> "Trop de gens confondent "Anti-Bush" et "Anti-américain".... C'est dommage..."<br /> End quote<br /> Anti-bush... A mon avis, il n'y a pas que Georges Bush... Il y a une équipe autour de lui, et puis un parti politique qui l'a porté au pouvoir (les Républicains, je crois), et puis des entreprises qui le soutiennent. Dire: on enlève le méchant Georges et tout va bien, c'est peut-être un peu simple, tu crois pas Seb?
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?