Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2004 3 17 /11 /novembre /2004 00:00

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Comme vous l'avez deviné en lisant la phrase d'au dessus, le Seb. est content :-)

 

Mon appel desespéré (et desespérant, je sais….) d’hier a été entendu :

Je devrais bientôt recevoir les Pieds de David (si tout va bien et que les frimas du Canada ne l’effrayent pas) et ce matin j’ai reçu ceci :


Les pieds de Géraldine dans le désert de Lybie !

Mais attention, pas n’importe quelle Géraldine, LA Géraldine d’Over-blog !!!

Laissons la parole à l’intéressée pour plus de détails:

Bonjour Seb,

En pièce attachée, une exclusivité mondiale : mes pieds en libye, dans l’oued du messac, en plein cœur du sahara… ça date d’il y a plus de 2 ans, j’étais donc une précurceuse !!!!!

Et juré, c’est authentique et vrai !

 

Merci Géraldine, comme on dit ici : «You made my day !»

 

Je compte sur vous pour continuer à remplir mon album en attendant de pouvoir le continuer moi-même. Vous pouvez m'envoyer les votres a cette adresse et revoir ceux de Géraldine et tous les autres dans la galerie : Vos pieds, l’intégrale.

 

Autant je pouvais être grognon hier, autant je suis content aujourd’hui. Comme quoi, ça tient à peu de choses finalement ;-)….



P.S.: Au fait, rien à voir mais juste pour signaler que le module pour syndiquer ce blog en RSS (à droite) fonctionne désormais. Pour cela, il suffit d'utiliser par exemple SharpReader (Freeware) et hop ! Le Seb. vient à vous ;-) (enfin pas trop non plus quand même...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Et bien, tu m'en vois sincerement ravi. Mon "récit" de concert aura servi au moins à une personne et c'est déjà ça ;-)
Répondre
A
Grace a toi j'ai ecoute Graham Coxon... ce que je fais en ce moment meme. J"aime beaucoup!
Répondre
B
Dis dons monsieur, ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur le site...il a drôlement évolué. Chapeau bas l'artiste car le résultat est épatant.<br /> Pas de pied chez les Duvaux pour le moment car ils ont froid et sont en période d'hibernation mais on essaiera de se rattraper au Liban. Je pense qu'il y aura du potentiel.<br /> Bises bises<br /> Barbara<br />  
Répondre
A
T'inquiete pas, je ne t'ai pas oublié... Simplement : <br /> 1/ Ca caille ici.<br /> 2/ Je manque de temps pour visiter les sites touristiques en ce moment (J'imagine que mes pieds chez moi ca ne t'interesse pas trop... surtout que tu les as deja vus!!)<br /> A+
Répondre
A
alors la dans le desert c'est une premiere !! , moi je pars au ski bientot et malgre le froid je tenterai une photo en haut des pistes !
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?