Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2005 3 23 /02 /février /2005 00:00
Toujours plus loin dans la Catégorie "Jeux -de -mots -pourris -qui -ne -font -rire -que -moi -et -Fred" (mais Fred & moi sommes bon public, faut bien l'avouer)

Après Bush-erie: Bush-ons....


Le Seb. a mangé du clown ce matin... Et la petite image qui va bien avec:



Si vous travaillez près de l'Otan ou dans Bruxelles, vous l'avez probabalement reçue ce matin ou hier "grâce" à une des ces interminables chaines de mails inutiles que vous 'avez jamais demandés mais dont vos collègues innondent votre Inbox.... Pfff.... J'ai du boulot moi! (si, si, j'vous jure)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je dis : qu'il Bush de là, celui-là !!!<br /> ah ah ah ah ah !! (jen fait peut etre trop, ça va paraitre bizarre).
Répondre
E
bushons-nous plutôt les oreilles !
Répondre
A
autant rire de bush car il est a pleurer !
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?