Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2005 3 02 /02 /février /2005 00:00

Elle était facile à faire et d'ailleurs un nombre incroyablement élevé de personnes ne se sont pas genées pour la faire avant moi....

Bref.


Aujourd'hui, je reçois un mail de la part de notre département Communication Interne:

On Tuesday February 22nd, the President of the United States, George W. Bush will visit NATO.

Et là, d'entrée on se dit: ça va poser des problèmes ça, je le sens (forcément, on est situés tout près de l'Otan)... Mais on continue à lire.


Highways and most major roads leading to NATO will be temporarily or completely closed upon his arrival and departure on the day. This will consequently impact all traffic from and to [...].

Bon, ça se confirme: ça va être la merde ce jour là pour aller au bureau puisque bien entendu (cela aurait été trop facile sinon) je prends ces accès là pour me rendre au bureau. Je subodore des policiers par milliers, des hélicos et tout le tralala....

 

Before 08:00 and after 18:00, accessing or leaving [.Ma Boîte] is expected to be of usual traffic conditions

Avant 08.00????? M'enfin sont pas biens, je dors encore moi à cette heure là.... Franchement ce gars là, ce Bush, ce qu'il fait dans son pays j'ai rien à dire (à mon grand regret) mais là.. Qu'il vienne m'emmerder même chez moi.. Pffff... Moi je dis: là, y'a de l'abus....


 

 

P.S.: ça change rien au fait que j'ai toujours envie de trouver un nouveau job aux 'stats-unis....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
t'as pas d'amis kamikazes? c'est vrai quoi, des fondus de la cause du transport, des kamikazes de la voie express, des harakiri du traffic... allez, un ptit belge pour dégager la voie et permettre au commun des mortels de rentrer chez soi comme un jour ordinaire...<br /> <br /> <br /> Enfin j'dis ça, y en a qui sont contents d'avoir l'index bleu, sur une certaine partie du globe.
Répondre
S
Bin alors, il est 10h25, tu as fait quoi et comment ? obligé d ete taper une journée de 10h ? <br /> Il abuse ce George c'est clair. Il pouvait pas arriver plus tard ? Après Sarko à Lille, Bush à Bxl. Ils te suivent ou quoi ?
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?