Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2005 2 22 /02 /février /2005 00:00

Après le Seb.-athon, le RnoAthlon!

 

Et puisque certains blogs relayent déjà cette information, j'entre à mon tour dans la danse.

Alors voilà, le Rnò, expert ès-câbles rétractables pour PDA et autres Geekeries en tous genres mets sa modeste demeure en vente. Pour ce faire, il lance le:

RnoAthlon

(si vous êtes malin, vous cliquez sur le lien, si vous ne l'êtes pas: pareil!)

 

Unissons-nous tous et Google-bombons son site de requête RnoAthlon-iennes!!

 

 

P.S.: Que de néologismes et d'anglicismes dans un seul post. Les puristes doivent être choqués... tant pis! Ca doit être de savoir que Dubbeliou est dans le coin, ça me perturbe... ('tain, à cause de ce %£$***%£, 1h30 au lieu de 10mn ce matin pour aller au bureau!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Merci Seb. :)... et bons bouchons dubbeliouesques :p.
Répondre
N
Eh ben moi je dis merci à mr Dubbeliou , 17 minutes pour faire basilique à chez moi en voiture à 18h , un miracle pour la traversée de bruxelles d'ouest en est !! :)Qaund c'est bien faut le dire aussi :)<br />  <br /> Seb.> Pfff.... Pas juste, tous les encombrements étaient concentrés sur la Zone "Otan - Mon Bureau (50 mètres de l'Otan) - Mon Appart' (10 mn du Bureau)"
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?