Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2005 4 06 /10 /octobre /2005 00:00
Portée disparue!Arghh..... Que personne ne sorte de ce blog sans avoir au préalable été fouillé de la tête au pieds, ne bougez plus, arretez de respirer: on m'a piqué ma tasse, mon (ou "ma" au fait?) Mug pour être plus précis!!!

Et ça, ça VA PAS DU TOUT !!!

Ah non mais merde quoi... Que je vous explique: café à volonté ici et gratis mais les tasses mises à disposition sont petites. En bon fainéant qui se respecte et que je suis, j'ai ramené, comme de nombreux autres ma tasse perso: beaucoup plus grande.
Peux prendre 2 cafés d'un coup dedans:
  • donc me lève moins souvent,
  • donc suis moins fatigué et moins distrait par les voyages jusque la kitchenette,
  • donc plus réveillé à mon bureau,
  • donc plus productif (voyez, en fait, c'est dans l'intérêt de la boite que je fais ça!)
Il y a un accord tacite qui fait qu'on peut se servir en tasses mais que les Mugs sont personnelles. Elles sont nettoyées tous les soirs par le personnel d'entretien qui les ramasse sur nos bureaux à la fin de la journée et les fout dans un lave-vaisselle.
D'habitude, le matin en arrivant, la tête enfarinée le plus souvent, je retrouve ma p'tite tasse adorée dans le lave-vaisselle et là....

Horreur et Putréfaction!!

Ma tasse n'y est pas! Toutes les autres y sont, y'en a des dizaines mais pas la mienne!!! J'ai fait les 3 autres kitchenettes mais: Rien! Zob! Nada! Zilch! Quedalle!

Alaaaaaaaaaarm!!!!!!! Je veux ma tasse... Ouiiiiiinnnn.....
Pourquoi moi??? J'ai besoin des mes litres de café quotidien, je vais pas devoir marcher non plus... C'est trop injuste.... (ouais, je sais, j'aime bien me plaindre :-)...)


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Seb.> Ulalume: Des petits gateaux??? J'peux venir??Anne-So: Euh..... Comment dire....
Répondre
A
non non non et re-non. Là tu me déçois. Dans mon entreprise chacun a aussi sa tasse et se retrouve pour la sacro-sainte pause café de 10 heures. Et bien je peux le dire haut et fort: cette pause M'EMMERDE ! J'ai vainement tenté d'y échapper mais ma boss me l'a reproché ("c'est un moment de partage"). Tu parles ! A l'exception de leurs achats de poignées de portes ou de leurs enfants, ils/elles n'échangent sur rien d'autre ! Rassure-moi, ton entreprise est remplie de jeunes sans enfants et sans maison !
Répondre
U
Tu l'as dit Seb, dur dur... En meme temps peut-etre que ca me permettra de realiser le comble du comble : perdre du poids aux USA... (Pas sur vu les gateaux et ptis plas de ma coloc' XD)
Répondre
B
t'en veux une de tasse ?
Répondre
S
Seb.> Admin_word: Désolé mais si j'agrandis la taille de la police, il n'y aura plus qu'un mot par ligne ;-)Steph': Ouais Faignasse et alors? J'assume...John: Faut qu'on monte une Asso de protection des tasses disparues en milieu professionnel :-)Ulalume: Boisson ET nourriture interdite?? Ah bin voilà, maintenant je sais pourquoi j'aurais pas pu être un scientifique (et aussi accessoirement parce que je suis nul en sciences mais ça c'est un détail)Alex: Ahh, je n'en attendais pas moins de toi camarade!Tante Anna: Je ne te le fais pas dire ;-)
Répondre
T
C'est épouvantable ce qui t'arrive....!
Répondre
A
ben t'as qu'à prendre 2 gobelets à chaque voyage...<br /> courage! résiste! ILS ne t'auront pas si facilement! il faut continuer la lutte contre le moindre effort ou déplacement inutile, telle est la quête de la faignantise absolue.<br /> <br /> moi, m'auront pas, j'bois pas d'café....ça énerve.
Répondre
U
Hehe, nous on a des grands gobelets (comme tout ce que font les americains c'est 2 fois plus gros) mais comme je travaille dans un labo, nourriture et boissons interdites a l'interieur... Alors te plains pas, einh! =)
Répondre
J
Chez nous, on doit les laver nous-même nos tasses... Et même si on les laisse sales dans l'évier, ben elles disparaissent quand même. La dernière fois, j'ai retrouvé la mienne dans le service d'à côté... Evidemment personne ne sait JAMAIS comment elle est arrivé la !
Répondre
S
puais bin au moins toi t'as du café. et en plus on te la lave ta tasse ??? Feignasse !! caliméro ! (ah nan ça c'est moi).
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?