Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2005 2 25 /01 /janvier /2005 00:00
Un seul mot: Mwarf' !!

La Seb.-attitude frappe fort et celle-là, on ne me l'avait pas encore faite. C'est Lulu qui en a la primeur.

Voici une photo de ses pieds dans un espace public, on ne peut pas plus public même: l'amphi de Math !! Vous pouvez lire toute l'histoire de cette photo directement sur son blog.
Voici donc la photo:




Note de moi: "Chers enfants, si vous lisez ces lignes, il faut étudier en cours et pas prendre vos pieds en photos!..... Ou faites comme lui, prenez la photo pendant les intercours"
(je mets juste cette phrase pour me soulager la conscience, je voudrais pas non plus avoir une génération de personnes nulles en maths à la charge...)


Vous retrouvez cette photo d'un nouveau genre dans la Galerie dédiée ainsi que sur le Blog de Lulu.

Merci Lulu.



P.S.: Quand même, quand je pense qu'on me dit que je suis pas "bien" parce que je prends des photos devant la Tour Eiffel ou autre : Mwarf' (bis)
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
vais repenser à ma proposition précédente, mes pieds devant l'épave du titanic , Rno veut de l'extrême ... :)
Répondre
R
Alors là, je dis non ! Je trouve ça proprement inadmissible ! j'vous jure ! ça devient n'importe quoi ce truc de pied ! Vraiment : je suis outré ! Faire ça en cours de maths ! Je le répète : n'importe quoi et scandaleux !... bien oui quoi ! pas en maths ! En philo ou autres trucs du genre (danse, musique... ou physique :-p), ok... mais pas en maths ! ;-)<br /> En tout état de cause, c'est vraiment excellent. Seb, tu pourrais ouvrir une section "Les pieds de l'extrême" ! :-D
Répondre
M
Et le prof n'a rien vu ?????
Répondre
S
C'est énorme !!!!!!  j'espère bien ne jamais avoir en cours un étudiant fan de ton blog Seb. Encore que, ça me ferait rire quand même !!<br />  
Répondre

Twitter

Perdu Quelque Chose ?

Instagram

Instagram

J'avais Dit...

Dites-moi...

  • Un petit message ?